Je vais fin janvier à l'hotel les canonniers pouvez-vous m'en parler un peu plus

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 10:54
plage, restauration, chambre...peut on aller à pied à la ville ?

40 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:58
Plage superbe de l'hotel Boutique avec des objets bien choisis spectacle le soir agreable . Pour aller a la ville "Grand Baie il faut soit le bus soit le taxis . Penser a Grand Baie aux boutiques de vetements (beaucoup du luxe francais est fabriqué a Maurice surtout les pulls cachemires) aussi penser que l'hotel mitoyen est celui du Club Med avec des buffets somptueux et des spectacles tres amusant et surtout il possede une boite de nuit . Bon sejour
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 11:45
L'hôtel est super ainsi que l'accueil. Vous ne serez pas déçu. Un parc magnifique et tranquille. Tous les soirs il y a un spectacle. Il faut absolument aller manger au restaurant Le Navigator. Le buffet est également bon. Pour aller en ville, il faut prendre le taxi ou le bus. A faire à l'hôtel la sortie en catamaran. Tous les soirs de magnifiques couchés de soleil. BONNES VACANCES

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:06
Bonjour, Je suis allée au Cannonier en septembre dernier. L'hôtel est superbe, très accueillant, calme. C'est vraiment un endroit paradisiaque... La plage est petite mais celle de Mont chéri est vraiment pas loin en s'y rendant à pied! Il faut absolument aller à Grand Baie avec le bus local, c'est typique!! sinon, pour aller ailleurs, je te conseille le taxi car il conduise à gauche et "à la mauricienne". On garde un TRES bon souvenir de Maurice... Les gens sont très gentils et l'île est magnifique Bon voyage PS: la photo: vue de notre chambre au Cannonier

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:15
tout y est magnifique ! plein de petits poissons colorés partout...c est le paradis ! la nourriture y est excellente par contre je te deconseille le vélo...ils conduisent comme des fous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:28
nous sommes allés à maurice en octobre et nous avons séjourné au canonnier. C'est un trés bon hotel les chambres sont sobres masi trés spacieuses et sympa, le personnel et les locaux sont trés aceuillants, un cadre paradisiaque. N'héistez pas a allé mangé au navigator, c'est le 2eme restaurant qui est plus gastro, c'est trés bon et ca change du frangiânier. En plus le restaurant surplombe la plage. Le centre de massaeg est aussi superJe vous conseille de faire l'excursion sur l'ile plate que propose le mec de la piscine. Le départ est de l'hotel , c'est en catamaran, l'équipage est génial. Ca été pour nous une journée fabuleuse( pour plus d'info ou de phtos n'hésitez à me contacter sur ma boite mail). En plus, l'hotel est situé à 5 min de grand baie et à environ 15min de port louiss la capitale.

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:46
coucou je suis allée dans cet hotel il y a deux ans en voyage de noces j'en garde un super souvenir. Les gens de l'hotel sont super sympas et convivial la piscine est un peu petite mais trés jolie avec sa petite cascade.la plage est super belle avec sa bariere de corail que l'on va trop bien. Par contre ne faites pas confiance aux gens qui propose des escursions au bord des plages il y a bcp d'escroc, passez vous renseignez d'abord a l'hotel puis passez directement avec les compagnies de locations de bateaux c'est bcp moins cher . Bonne vacances amusez vous bien .mon mari et moi avons hate d'y retourner.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:24
Pour mon mari et moi c'était magnifique,les mauriciens sont très accueillant... par contre de l'hotel le cannonnier nous étions a 5km de grand baie la ville la plus proche mais ou ce trouve l'hotel il y a des commercants et des petits restaurants. mais si vous avez pris la formule all inclusives je vous déconseille de manger a l'extérieur surtout qu'a l'hotel vous pouvez réservé la veille des paniers pique nique pour le lendemain midi. sinon un hotel superbe ainsi que la piscine et surtout la plage. ce qui est nouveau c'est qu'a coté de la piscine il y a un spa dans les arbres mais les pris sont identique qu'en france. bon séjour a l'ile maurice

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 08:13
Bonjour c'est un hôtel très agréable situé non loin de Grand baie, où vous pourrez faire facilement du shopping. On y mange bien, les soirées folkloriques sont biens. Quant à Maurice, attention tout de même quand vous vous promenez car il y a eu une recrudescence de vols à l'arrachée ces derniers temps. Sinon, bon choix de destination. Amusez vous bien
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:08
tres tres bien , l ile maurice!!! , l hotel je ne connais pas mais le voyage tres tres bien sur place !! car l avion c est pas mon truc!!!!! trop long pour moi!!!! mais beaucoup de tres beau souvenir .... bon voyage et profite bien
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 13:46
l'hotel est trés sympa, pour se déplacer ne pas hésiter à sortir de l'hotel pour avoir un taxi (car sinon l'hotel prend une com) les prix des taxis sont négossiables. Les tours opérator proposent des excursions à des prix fous (ex iles aux cerf, la terre aux 7 couleurs etc ) demander au taximan ils ont des trés bon plan mieux que les opérateurs.Le fait d'avoir le méme taxis pendant 2 semaines nous a permis d'avoir un guide (kevin) visite des temples indoux etc

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:22
SUPER endroit magnifique j y suis aller une dizaine de fois surtout visite iles aux cerfs et aussi l'ile aux benitiers et 'ile d'ambre janvier normalement beau temps donc tous ses endroit devrait etre magnifique bon voyage aussi faire une visite en 4x4 a travers l'ile maurice prendre pour toute ses visites une agence a grand baie
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:13
L'hôtel est superbe, j'y ai séjourné, conforme aux images que l'on voit quand on y arrive. Les autres ont raison, sortir de l'hotel et héler un taxi soi-même est avantageux, vous pouvez même lui demander d'être votre chauffeur pendant tout le séjour. Pensez à négocier le tarif avant le départ, tout doit se négocier avec eux. Le seul inconvenient c'est que janvier est une période cyclonique, j'espère que tout ira bien. Les meilleurs saisons pour aller sur l'océan indien c'est de fin Mars à début novembre. Bon voyage et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:33
La bonne saison pour aller à l'Ile Maurice est de novembre à avril. C'est la saison des cyclones mais vous avez p*eu de chance de tomber sur un cyclone par contre c'est leur été, chaleur, mer chaude, flamboyants en fleurs, fruits (litchees, mangues etc..) Je me place d'un point de vue "touristique" c'est à dire vous y aller une semaine ou deux mais vous voulez du beau temps! Evidemment " on se baigne touhèrete l'année" mais de mai à octobre vous pouvez tomber sur 3 semaines de pluies fines consécutives.... et au bout de 5,6 jours on a du mal à se mettre en maillot au bout de 10 l'eau est froide et on garde un Tshirt ..... A noter que novembre- début decembre est non seulement la bonne saison mais la moins chère aussi
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 21:34
l'hôtel est paradisiaque tu vas vivre comme dans un rêve!!!!! par contre il faut mieux louer une voiture la ville est assez loin et cela est plus pratique pour visiter l'île. je te souhaite d'en profiter un max c'est complètement dépaysant j'ai eu du mal au retour................ amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:11
Pas de problème, c'est la + belle plage de l'ile. Tu peux aller à pied à Mont choisy ou même trouau biches. commerces à proximité, mieux ce serait pire :-)

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:30
Je ne peux rien vous dire sur cet hotel, par contre....Ile superbe avec des gens acceuillant, tolérant, souriant. Le seul Hic ATTENTION aux "poissons pierres " !!! Même au bord de la plage. Il vaut mieux porter des sandalles. Mon amie a fini à la clinique de Grand Baie (très compétent) Sinon....que du bonheur. Il ne faut pas hésiter à visiter l'Ile, passer 1 journée en catamaran sur l'Ile aux Cerfs etc... J'y retourne en novembre 2009 Ci joint l'église de Cap Malheureux Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:19
nous avons passé 2 semaines à l'Ile Maurice en Janvier/février 2005 et sommes retournés 6 semaines début 2007. Je ne connais pas l'hotel car, quand nous y allons nous louons un appartement. je connais la pointe aux cannoniers et tout ce coin de l'ile est très touristique; Pour visiter l'ile, nous le faisions en bus, il y en a pour toutes les destinations ou, en taxi.Vous serez accostez par des Mauritiens qui ne sont pas là pour vous "chiner" mais pour vous parler de leur pays et vous dire les différents cites que vous pourrez visiter.Ils n'attendent rien en échange. C'est vraiment un pays super acceuillant, où tout est fait pour que le touriste se sente à l'aise.Nous pensons retourner en 2010 et rester 8 semaines minimum.Bon séjour et j'espère que vous en parlere sur copain d'avant.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 01:58
bonjour L'hotel des canonniers est juste a coté du club med ( il est tres tranquille a souhait ambiance 55 65 ans )la cuisine est bonne tout est bien .il est tres bien situé (face a la plage) 2mn des taxis +de 20mn des magasins des marques officiels de grandes marques (raphf lauren) il est facile de prendre une demi pension ou pension complete les menus sont variés et tres cosmopolite ... De plus l(hotel est vraiment magnifique d'une propreté nette , l'ambiance le soir est assez soft 40 60 ans, tout dépend ce que vous recherchez ...Vous pourrez faire de la plongée sous marine ( avec moniteur et diplomes Français) ski nautiques tennis et golf bref tous les toutim pour passer de tres bonnes vacances a l'ile maurice
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 02:04
bonjour L'hotel des canonniers est juste a coté du club med ( il est tres tranquille a souhait ambiance 55 65 ans )la cuisine est bonne tout est bien .il est tres bien situé (face a la plage) 2mn des taxis +de 20mn des magasins des marques officiels de grandes marques (raphf lauren) il est facile de prendre une demi pension ou pension complete les menus sont variés et tres cosmopolite ... De plus l(hotel est vraiment magnifique d'une propreté nette , l'ambiance le soir est assez soft 40 60 ans, tout dépend ce que vous recherchez ...Vous pourrez faire de la plongée sous marine ( avec moniteur et diplomes Français) ski nautiques tennis et golf bref tous les toutim pour passer de tres bonnes vacances a l'ile maurice
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 09:27
Tres bon Hotel, de sa plage tu peux voir le levé et le couché du soleil,
0