Qui connait Igrane en croatie ,est-ce joli et pas trop touristique

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 04:23
qui connait Igrane en croatie ,est-ce joli et pas trop touristique

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 10:19
désolée je ne te serais pas d'un grand secour. bise sylvie
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:00
Igrane est un village en pente vers la mer et qui est vraiment très mignon. J'y suis allée en juin 2008 : il n'y avait pas grand monde mais ça doit être plus touristique l'été. IL y a plein de locations chez l'habitant pas chères, un petit port, quelques restos et une belle plage
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:33
Bonjour, Nous y sommes allés l'an dernier au mois d'août, c'est magnifique et pas trop touristique en effet. Nous logions à l'hôtel "Punta Club" en pension complète, l'état de cet hôtel est médiocre, nous avons un très mauvais souvenir, le plafond de notre salle de bain s'étant effondré, à 2mn d'être encore sous la douche, oufffffffff ! Heureusement c'est arrivé en fin de séjour !! La Croatie, c'est magnifique !! Bonne soirée à vous Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 01:13
bonjour,nous allons tout les ans non pas en CROATIE mais au MONTENEGNO(BUDVA,SVETI STEFAN) ma femme etant serbe avec de la famille un peu partout,IGRANE est superbe et si tu veus voir quelque chose de tres beau passe par PLITVICE un superb parc naturel que tu n'oublira pas,moi je suis tomber amoureux de ce beau et grand pays la yougoslavie (EX maintenant)ainsi que de ces habitant chez qui il vaut mieux sejourner afin de vivre ce pays,plutot qu'en hotel ! en tout cas bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 04:23
salut oui j y suis allee en 2004 petit village avec un port tres typique il y a club sympa bonne ambiance les geos sont francais village tres calme pres de dubrovnik. ah oui un detail plage de galets ms tu peux trouver des criques tres jolies; la ville la plus pres est makarska la il y a des plages de sables et tu peux prendre le bateau pour aller visiter les iles.Igrane est un coin tranquille et tres joli. j espere que ces petits details t auront aides . nathalie
0