Départ en Croatie début avril 2009, près de dubrovnik, que visiter ???

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 23:42
quelles températures à cette époque ???
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:08
salut! va visiter la vieille ville de Dubrovnuk tout en rempart et un jolie petit port. Ce quartier est superbe et en plus il est pieton. sinon tu peut aussi visiter Cavta un peu plus bas. Nous on avais louer un scooter pour une journée et on s'était ballader sur la cote et un peu dans les terres, tu peut trouver des criques, et des petits villages typiques. pour le temps je sais pas, on y est allée en septembre. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:07
Salut, il te faut visité les îles aux alentours de Dubrovnik (il y a plusieurs circuits comme les 3 îles avec repas sur le bateaux qui est à faire) dont voici un aperçu.

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:38
j'ai eu la chance de faire une croisiere sur le bateau le club med 2 ,en Croatie il y a pleins d'iles magnifiques parmi elle HVAR ,CORCULA et j'en passe c'est grandiose il n'y a pas d'autres mots quand a DUBROVNIK c'est magnique La Croatie est un pays MAGNIFIQUE

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:46
la visite de Dubrovnik est impérative, remparts, vieille ville piétonne, mais aussi la presqu'ile de lapad à 4km du centre avec ses terrasses de bar, hôtels ,promenade. Je connais bien Dubrovnik pour y avoir vécu 8 mois en 1989 et y être retournée en 2007. C'est une ville magnifique, avec un passé historique très riche bon séjour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:24
Nous y sommes allés 2 fois en septembre le climat est méditerranéen donc doux les vents dominant sont d'ouest donc de la mer. Le temps se rafraichit quand le vent tourne au nord (vent de montagne) Pour le tourisme DUBROVNIK évidemment et pleins de petites villes sympa sur la cote avec de magnifiques criques et un paysage encore sauvage. C'est très beau

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:05
a cette epoque la la temperature et de a peu 25 degres vous aller dans quel coin de la Croatie ? je conner bien ce pays
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:05
Dubrovnik c'est une belle ville mais je trouve Split plus interessant et plus beau. Nous avons fait toute la côte croate , chaque année une autre ville mais Split reste notre plus beau souvenir. Je vous le conseil magali
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:16
www.location-croatie.net
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 05:19
Comment ca rien a visiter autour de Dubrovnik !!?? Avec plus de 1100 Iles croates il y en aura bien quelques unes a proximite non ??!! Mljet est magnifique par exemple, Korcula est une legende!! a Une heure vous avez le Montenegro, a 2h Mostar en Bosnie, avant cela Metkovic, il faut etre un peu curieux ...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:28
bonjour, j'ai eu la chance de voir dubrovnik l'été 2007, c'est une ville d'une beauté exceptionnelle. néanmoins elle se visite vite et donc il faut voir les alentours et ce qu'il y a de plus beaux ce sont les bouches du kotor et la ville du meme nom au monténégro, louez une voiture pour y aller, la ballade vaut le coup. le bateau visite des 3 iles avec repas a bord est une bonne idée pour visiter les iles autours, un peu trop rapidement qd meme! louez une maison sur place ; c'est d'usage pour les habitants de louer certaines pièces de leur maison , c'est vraiment pas chere et en avril y'a rien besoin de reserver, vous aurez le choix du site. attention si vous décidez d'aler a split, il n'ya que 200 km, mais il faut presque 4 heures pour les faires! néanmoins c'est beau aussi. bon sejours

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:03
Personnellement, je suis allée du côté de Split & de Zagreb. Ceci étant dis, il y a souvent des petits commerces à visiter, des édifices religieux, des baies & des criques non loin de la mer Adriatique. Tout comme vous, la Croatie m'a tendu les bras début Avril 2008 pour moi et la température avoisine les 20-28 degrès et c'est très agréable ! Par conte, le retour à Roissy s'est fait à 14 degrès je regrettais déjà la Croatie. Et gare aux coups de soleil qui sont arrivés très vite ! En tout cas c'est un magnifique pays !

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 16:14
Bonjour de Mostar. Il faut visiter:Korčula, Mljet, cavtat. Apres:Split, Trogir et aller a Mostar. Pour la visite guidee a mostar, je vous propose www.almira-travel.ba Cordialement, ALMIRA
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 23:42
Je suis allée en croatie en septembre 2008. Il faut louer une voiture et se balader au feeling. Pays très tranquille. Visiter dubrovnik bien sur : la meveilleuse. Ne pas hésiter de passer la frontière pour se rendre au Monténégro. La bouche de kotor et son fjord majestueux, aller jusqu'a cetinje sans hésiter et revenir vers budva. Visiter la vieille ville de kotor. En croatie, le saint trop Cavtat, l'ile de korkula en ferry. La majorité des villages de bord de mer sont adorables. L'arrière pays est plus désertique et beaucoup moins vivant. Visite obligatoire en Bosnie Herzégovine à Mostar. Ville mythique pour son histoire et son décor. Bon voyage
0