Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? Je cherche

Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 23:22
Pour des enfants de 10 ans où se trouvent de belles plages de sable ? Je cherche une réservation pour août et je ne sais pas où aller...
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 21:05
bjr il y a une plage de sable a pakostané pres de zadar en effet il y a un club med.........c est a 20 kilometres de zadar..............kisss
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 04:18
comme precisé precedemment il y a un club med à Pakostan(avec club enfant) avec une plage de sable fin importé, super pour les enfants et aller faire un tour en ville (un peu de marche)pour deguster des glaces ultra super bonnes (avec profusion de fruits) pour presque rien !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 19:44
Pour la Croatie, il faut prevoir des chaussures de mer. On en trouve sur place. Les plages de sable sont rares et bondees de monde. Une adresse de location chez l'habitant: dajabuka@inet.hr. Bonnes vacances, la Croatie est une merveille.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:11
Si tu cherche une plage de sable, mets le cap sur NIN. C'est à 15Km de ZADAR. Tu peux laisser tes enfants jouer dans l'eau sans surveillance car l'eau n'est pas profonde à cette endroit-là. La région est magnifique. Ce n'est pas le touriste de masse mais plutôt familiale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 23:19
moi je conseille l'ile de murter (face à split à peu près) il y a une plage de sable fin, et toutes les autres sont en bétons et galets, prévoir des chaussures pas très chères mais dans l'eau que du sable fin + animation sur l'ile pour les enfants si vous êtes intéressés, recontactez moi je vous en dirait plus. Nous on y retourne avec 3 enfants de 9 - 11 et 12 ans + 4 adolescents qui ne jurent plus que par murter c'est idéal car au ccentre de tout et non loin de tout des choses très intéressantes, mais vous pouvez chercher sur google MURTER EN DALMACIE CROATIE 5iLE FAIT PARTI D UNE ARCHIPELLE PROTEGEE PAR L UNESCO.j espère un peu vous avoir donné envie je joins une photo de la vue qu'on a de l'ile de tous les coins. A bientôt (regarder mes photos sur copains d'avant feraud levanic doris.

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 23:22
la plage de sable fin en photo!

0