On part en croisière 12 jours sur l'Adriatique. Nous n'avons jamais fait de croi

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 00:07
Que faut t'il prévoir pour ne pas être surchargés de bagages ... Donnez moi des conseils au niveau de la croisière Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:58
Bonjou, J'ai fait aussi une croisière avec Costa c'etait super: excellent service, ne manquer pas les buffets de minuit autant pour la vue que pour les saveurs. ORGANISER VOS VISITES 0 VOTRE GUISE PLUTOT QUE DE PRENDRE LES EXCURSIONS PROPOS2ES; le resto est vraiment très bien penser à prendre le forfait boisson. Sinon la croatie c'est beau surtout dubrvnik, et les iles. Bonnes vacances, Claudine
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:33
bonjour, nous avons fait plusieurs croisières sur Costa et il vous faut pour les soirées une tenue bien habillée surtout la soirée du capitaine. Après si vous partez bientot, nous revenons de Croatie et nous avons de la pluie donc prévoyez un kway. Après sur le bateau c'est assez cool vous pouvez faire du sport,piscine etc.. c'est une vraie petite ville flottante si c'est un gros bateau on ne sent pratiquement la mer. les chambres sont toutes équipées(serviettes,savon,etc..) le mieux pour régler les consommation au bar et d'enregistrer sa carte bleu en arrivant ensuite sur le bateau il y a toujour une ou un interprete français et chaque soir vous retrouvez les infos pour le lendemain sur un bulletin. l'avantage de la croisière on visite beaucoup avec les escales et vos valises ne sont ouvertes qu'une seule fois. attention respecte bien les heures d'embarquement. Voila une croisiere c'est très sympa et ce n'est pas que pour les retraités
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:01
j'ai fait deux croisières avec COSTA il faut prévoir une tenue confortable pour les visites de la journée et une tenue habillée pour chaque soir . On apprécie beaucoup d'être bien habillé le soir et surtout pour la soirée avec le capitaine. Les serviettes de plage et serviettes de bains sont fournies par Costa. Vous verrez comme dit la pub, c'est dur de revenir
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:07
cela me fait rever !! j'ai déjà voyagé en Croatie mais en voiture et camping avec des enfants. Pourriez vous me dire le prix si cela ne vous gêne pas, car j'aimerais bien en faire une. Revoir Dubrovnik, ce serait super ! Merci
0