ON A PROJET DE PARTIR LA BAS EN CAMPING CET ETE AVEC NOS ENFANTS DE 8 ET 10 ANS.

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 19:42
ON A PROJET DE PARTIR LA BAS EN CAMPING CET ETE AVEC NOS ENFANTS DE 8 ET 10 ANS. QUI AURAIT DES BON TYAUX ?? MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:37
Bonjour, j'ai 22ans, je suis parti en croatie en septembre 2008. Plus précisément a Rabac. C'est super beau la mer est belle, très clair. Seul point faible c'est que la plage n'est pas toujours constitué de sable mais de galets. Il y a des îles a visiter (dont j'ai oublié les noms,dsl). Il y a aussi un des site les plus beau du monde c'est un lieu ou se trouve des cascades (voir apperçu sur photo), c'est magnifique, vraiment à aller voir, il faut prévoir au moin une journée, et surtout ne pas oublier l'appreil photo. C'est vraiment un lieu à visiter.

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:29
Il y a en Istrie, a proximité immédiate de Pula, une auberge de jeunesse paradisiaque, au fond d'une baie au bord de la plage (20 m !!!) en pleine nature. Ce sont des petits bungalows. les tarifs sont raisonnables, on peut rejoindre Pula à pied en suivant la cote sur 1 ou 2 km et visiter les arènes et le centre qui est super, en venant de Zagreb, il y a env 400 km, avec une étape à Rejika, visite de l'ile de Krk. c'est trés chouette et moins connu que la Dalmatie (pointe sud)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:14
Bonjour , Après 5 séjour en croatie... Je suis un amoureux ! Pays magnifique ... Mais attention aux camping avec les enfants , car il fait très très chaud l'été. Ma préférence : Cavtat à 20 kms de Dubrovnik au sud. Le Paradis sur terre. Bon séjour... David.

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:42
Incontournable : le parc de Plitvice et ses lacs inombrables et tous plus bleus les uns que les autres ! On peut trouver les camping du parc sur internet. Nous avons séjourné en Croatie l'été 2006 avec nos 4 enfants, nous avons fait le choix de nous poser à mi chemin entre Split et Dubrovnik, afin d'éviter des déménagements trop fréquents. Camping "auto camp Dole" assez familial sous une pinède à 22 km au sud de Makarska. Ne pas se baigner en bas du camping, prendre plutôt la voiture pour rejoindre une des criques un peu plus loin sur la route de Dubrovnik, bcp plus tranquille, l'eau est splendide (une des + propres d'Europe), chaude et on peut y pêcher des oursins.Ensuite, allez manger à Topiçi, à la taverne familiale Konoba panorama : un régal ! Tous ces tuyaux sont dans le géoguide de Croatie... Bon voyage, vous allez vous régaler !
0