Qui a voyagé en croatie?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 20:59
j'aimerai avoir des renseignements sur la Croatie et si il est possible de loger chez l'habitant? merci.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:34
bonjour, il est largement possible de loger chez l'habitant en croatie c'est meme le procédé le plus utilisé. Moins cher, plus accueillant et jamais décu nous sommes partis 15 jours cet été sans aucune réservation. Nous avons visité essentiellement la cote au bon gré de nos envies un seul conseil : partir avec le guide du routard
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:57
je suis allé en croatie en 2004. Il y avait beaucoup de personnes qui louaient des chambres. C'est surement un bon moyen de se loger.Visitez les Iles, Dubrovnik, et l'incontournable site de Plitvice L. Panis

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 01:28
si on enlève les bords de mers (magnifiques)et les parcs nationaux (superbes) il ne reste que des cailloux et des gens qui ont beaucoup de mal avec le code de la route !!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:46
En Croatie, c'est assez simple de se loger chez l'habitant ("Sobe"-"Zimmer"), en profiter pour faire la cote (quoique très touristique) mais magnifique comme les cités romaines de Split et Dubrovnik. En profiter pour visiter Zagreb et aller dans l'est du pays sur Vukovar (à la frontière serbe, mes meilleurs souvenir de là bas) et Ossiyek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:49
c'est un pays magnifique !!! les gens y sont tres accueillant, bien plus qu'en france, et meme s'ils ont peu de moyens ils vous offrent toujours quelque chose !!! loger chez l'habitant est tres rependu pour arrondir leurs fin de moins , souvent dur car les salaires sont bas, beucoup proposes des chambres a louer ou des studio, des appart ,,, sincerement c'est un voyage a faire et a refaire encore !!! si vous voulez des photos je peux vous en envoyer j'en ai plein car mon mari est d'origine croate

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:12
bonjour, je suis allé en croatie en 2005 par mes propre moyens (de reims en croatie en voiture, c'est moi qui avait tout organiser : circuits, logement...) c'est facile de se loger car il ya des chambre chez l'habitant pratiquement partout toujours des pancarte au bords de la route, des campings (aussi cher qu'une chambre chz l'habitant)! c'est un magnifique voyage dont je me souviendrai!!! des photos seront disopnibles bientot sur ma page!

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:39
Bonjour, pour ma part je suis partie à l'aventure avec mon ami, on a mis les valises dans le coffre et c'est parti! Il est très facile de se loger, chez l'habitant, ou dans de petites appartements. Nous sommes restés 2 jours chez une dame dans une partie indépendante de sa maison pour 30 €a nuit, le reste de nos vacances nous l'avons passé dans une petite résidence neuve, appartement 2/3 pièces tout équipée avec terrasse vue sur mer, pour 35 €la nuit
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:50
j'ai voyagé en croatie, je n'ai pas de problème puisque mon mari est croate très beau pays ou il ya beaucoup à visiter les chutes de plivicé, les iles , nous avons pris le bateau à rijeka et nous sommes descendues à dubrownic, puis nous avons continué le voyage en voiture c'est très facile de se loger chez l'habitant pour 25à 30euros la nuit et il y a des restaurants pas très cher c'est un pays qu'il faut visiter , les gens sont très accueillants et beaucoup parlent anglais, si vous désirez plus de renseignement il n'y a pas de problème
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:53
bsr moi meme ai fait cette meme region, en y allant en voiture.c trés bien.c peut etre mieux que le touristique proposé plus bas ou il faut y aller en avion.je suis allé a opatila a coté de la ou le pape est allé.à pula aussi.superbe, il ne faut pas chercher dubrovnik et tout ça.voir les gens et tout ça .c est a la sortie de l italie.Le faire aprés une sortie en face de venise.c super.j attends que ma grande fille puisse avoir le meme emploi du temps que moi pour lui montrer
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:54
oui le meme coin qu 'annie.la préédente reponse
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:59
le livre le routard aide beaucoup.les agences dans les villes te mettent en relations avec les gens qui louent.c est trés trés moins cher que l' hotel.des fois on ne peut faire a manger dans le logemnt mais les restau etaient trés abordables. c etait en 2004 mais j y retournerai. si pas cette annee, l 'annéee prochaine
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:40
Voyage realise en C-CAR,donc de l'itinerant,de Zagreb a Dubrovnik en passant par le site des cascades de "Plevice" (a voir absolument sur deux jours,magnifique);du sud Dubrovnik remonté tout le pays en longeant la cote,et faire qq iles en passant,(Umag,Pag...)et retour par l'Italie.Bref beau voyage relativement bon marche encore en 2006,on se sent tres en securite,mais constat perso les gens sont peu souriant....mais ceci ne gache en rien la decouverte de ce rtres beau pays
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:12
www.location-croatie.net

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:49
Cela fait 3 fois années que nous allons en CROATIE et nous logeons chez l'habitant. Nous avons trouvé un appartement à POREC (ISTRIE nord de la Croatie) sur le site HOMELIDAYS.COM. il est conseillé de réserver à l'avance pour obtenir des locations qui conviennent à vos attentes. Sinon, il est tout à fait possible d'arriver "les mains dans les poches" et de trouver sur place des logements chez l'habitant. Les croates sont très chaleureux. Ils parlent soit l'anglais, l'allemand et beaucoup d'entre eux l'italien. La Croatie est un pays à découvrir tant pour ses habitants que pour le pays. Bon voyage et bonne découverte sylvaine GODIN
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:59
je suis allée en Croatie du 3 au 10 mai 2008 c'est un super pays. les gens sympas bcp de gens pauvres.
0