J'aimerai avoir des renseignement sur la région de Pula en Croatie

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 21:15
je pars une semaine en septembre en Croatie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 15:26
Pula, est une ville bien sympathique, avec son arène que l'on peut visiter et ou il y a des concerts tout l'été, de nombreuses plages et criques "propres" l'eau à 25° , de nombreuses balades a faire dans le coin, les iles, la ville pietonniere ou il y fait bon vivre, surtout le soir (rdv des touristes) les resto pas trop cher, abordables,des specilalités, (les cevaps) je recommandes ! poissons, enfin bref la belle vie ! un petit détour par BRIJUNI. alors bonnes vacances !! j 'y retournes cette année
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 17:54
Pula est une magnifique ville à voir et visiter rempli de petites ruelles. Des bons restos pas chers, des glaces délicieuses. Les gens sont super acceuillant et très sociable en plus en septembre y a pas autant de touristes quand aout. Je te souhaite de bien en profiter et sretan put (bonne route)
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:27
Bonjour, moins touristique que la côte Dalmate, le village de Porec au Nord est superbe. Population très acceuillante, parlant le Français. Si possible se loger en B&B - D, chez l'habitant, dans les villages le long de la côte. Le mot chambre à louer ce dit Zobe. Le pied, est de partir le soir avec les pêcheurs pour relever les casiers à homard et au retour faire des repas gargantuesques.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:15
Ok pour Porec (notamment auberge de jeunesse au bord de la plage) mais Pula c"est pas ce q je préfère j'aime mieux rijeka comme ambiance et les îles autours
0