Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 22:28
Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ? Economique et tranquille ! merci!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 13:17
Bonjour, Avez vous consulté les sites adriatica.net (il me semble) ainsi que adriagate? ou bien homelidays? Plus il y a de photos le moins il y a de surprises, lisez bien tout jusqu'au bout (du style "apartement sans prise electrique suplementaire) Si vous tombez sur un proprietaire d'un apart pour 6 personnes peut etre vous pouvez vous arranger pour quelques euros un lit d'appoint pour le petit dernier Tous les criteres y sont. Il est un petit peu tard, mais cela devrait se trouver. Le pays est magnifique, nous y retournons cette annee pour la troisieme fois. Le trafic le samedi est tres tres dense. Si vous passez par l'Autriche,le tunnel vers la Slovenie..........selon les horaires peut etre tres galre a traverser. Si vous passez par l'Italie evitez les weekend surtout en aout (beaucoup d'Italien vont en Croatie surtout sur l'Istrie.) Nous avons preferer la Dalmatie à l'Istrie tres touristique et peut etre moins propre..... Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. Bonnes vacances, Christine
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 15:02
Il n'y a aucun soucis pour trouver un logement en croatie que se soit pour 2 ou pour 10. Si vous n'avez pas eu le temps de resrver ce n'est pas grave, sachez qu'il y a dans les villages des gens sur le bord de la route avec une affiche pour des logements a louer avec le nombre de personnes, il suffit de s'arreter de demander a le voir et ainsi de suite, vous pouvez vous arranger pour le nombre de nuits que vous y faites et faire ainsi plusieurs coin en croatie sans toujours dormir a la mm place. Cela fait 5 ans que nous y allons sans jamais reserver (toujours en Dalmatie) et j'ai des enfants de 7, 5 et 1 ans. Le pays est magnifique . Alors bonne vacance...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:07
oui c'est facile, il y a la quantité, mais attention à la qualité! moi je reserverai avec homelidays ou abritel, des sites réputés quoi. Sinon c'est un pays magnifique, mais qui s'étand au tourisme de masse alors il faut vite profiter des dernieres années de nature
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 08:13
Oui, c'est très facile de trouver un appart surtout sur la côte dalmate. En Croate le mot chambre s'écrit SOBE. De très nombreuses agences proposent sur place et sans résa, des maisons, mais attention, il y a parfois des surprises !!! proprio non avisé ou absent pour la journée. Etre très prudent sur l'agence et ne prendre que si elle a pignon sur rue. Les paysages sont superbes, les restos locaux bon marché. Les visites deviennent très chères.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:59
oui oui du logement hord hotel il y a en masse partout sur la région sé une bonne posibiliter pour eux de sen sortir car la vie et dure finencirment lol comme pour nous ici, comme un présédent msg en debut de liste le dit quand vous véré une petite pencarte sur une propriéter avec un desin (un lit) et écrie sobe qui veut dire chambre la il y a posibiliter de vous loger parcontre je vous conseil de cherché directment un logment ariver la bas ne pas attendre que le journer se termine apres sé plus dure de trouver (le premier ariver le premier servie) en général la nuit par personne faudrait conter 10 a 20euro apres plus vous resté de jour plus il y a posibiliter de négosier le prix. je vous prévien que le propriétaire peut vous demender une piece didentiter en gize de caution au cas ou pour de éventuelle poursuite, mes bon se qui est un peu normale. quand vous trouver un logement demander dabord a visiter les lieux puis négosier le prix a la duré mes bon la plus par des apparts son de bonne qualiter équiper de tous (tv,machine alaver, frigo bref la total ) mes a vous de bien cherché

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:28
oui il est facile de trouver un logement en croatie. nombreux sont les habitants a louer dans leurs maisons des appartements ou des chambres a des prix raisonnables. c'est tres accueillants et ainsi vous cotoiller la population
0