Je projette de faire une virée en Croatie l'année prochaine

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 19:09
Que faut-il comme papiers pour la Croatie ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:34
Bonjour, Une carte d'identité en cours de validité suffit. Et quelle chance vous avez, je suis partie en 2007, et ce fût un vrai bonheur : c'est magnifique, des paysages différents à chaque virage, des coins sauvages que l'on croirait inexplorés, et profitez des chambres à louer chez l'habitant, on trouve des merveilles à des prix très très intéressants. BONNES VACANCES !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 08:01
salut moi je vous conseil dubrovnik, c'est super sympa et effectivement les chambres chez l'habitant ne sont vraiment pas cheres.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 08:33
Drubrocnik super, mostar génial avec son pont d'ou plonge les enfants, split aussi pas mal.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:57
Bonjour, Je suis allée en Istrie l'année dernière. c'est la presqu'île qui se situe au nord ouest de la Croatie. c'est très verdoyant, il faut visiter porec, Rovinj, louer une voiture pour faire l'intérieur des terres, les villes de la côtes. l'architecture est très italienne. Les gens sont très gentils et accueillants. Ils ne parlent ni français, ni anglais car c'est pas une région encore très visitées par nous mais plutot par les allemands! Il faut visiter les parcs naturels classés patrimoine de l'unesco tel les lacs de plivitce. Je ne connais pas le sud mais tout est à voir en croatie sauf le nord est qui a été affecté par la guerre et de l'exode rural. Dans tout les cas vous ne serez pas déçu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 01:23
Bonsoir, Vous pouvez regarder quelques photos sur ma page car j'y suis allée à plusieures reprises ayant de la famille là-bas, ce qui est un gros avantage car cela permet de voir ce que vous ne trouverez pas sur les brochures. Je peux donc vous donner quelques infos pour votre voyage si vous voulez. J'ai fait l'Istrie, la région de Zagreb, la côte adriatique jusqu'à Dubrovnik. N'hésitez pas à me contacter. Peut être à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:35
carte d'identité? j'en suis sure j'y vais chaque année.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:59
je conseille les iles dalmates (HVAR) en septembre, il y fait encore tres chud et il n y a plus personne un tres bon souvenir.. par contre faut pas y aller pour la gastronomie , plutot pour les paysages sublimes!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 22:04
juste une carte d'identité j'y suis allée par mon entreprise organisé par le club 2000
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:05
En 2005, j'ai fait une "croisière" sur un bateau moteur pour une trentaine de personnes. Nous avons un itinéraire : les îles entre Split et dubrownik : c'est MAGNIFIQUE ! Nous sommes remontés jusque Zagreb (petite capitale : rien d'extraordinaire) et sur la route : il y a le lac de PLevice : Magnifique aussi. Voilà ! sinon le guide du routard est un bon guide aussi. Le voyage vaut le détour ! Aurélie
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:09
Comme papiers ? Une carte d'identité suffit. Nous étions à SPLITZ. C'est un pays merveilleux avec des personnages chaleureux (mais qui ne parlent pas le français. si vous êtes bon en anglais, c'est parfait). A visiter, Les lacs de plevitché, Sibenick, les chutes de Karka, Trodir, ville superbe (excusez l'ortographe mais je ne me rappelle plus comment ça s'écrit). Cependant nous n'avons pas visité Dubrovnick distant de près de 4h de notre hôtel mais soit disant à voir
0