VOYAGE A MADAGASCAR EN AVRIL

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 11:38
qui peut me donner des nouvelles de madagascar? j'espère toujours y aller dans 1 mois et demi. MERCI A VOUS vero
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:52
Bonjour véronique, J'ai vécu un mois a madagascar du 21 janvier au 20 fevrier... Je dois t'avouer que de te rendre a mada en avril ne me parait pas tres prudent car le prix du riz est en train de monter en fleche et la crise risque d'etre plus forte encore... D'autant plus qu'un français vivant sur place m'a dit que lorsque une crise comme ça eclate, ce sont les etrangers qui sont tenus pour responsables par le peuple, le peuple malgache se faisant son unité post-crise sur le dos des etrangers... Moi perso j'étais sur Antsirabe pour bosser à l'hopital, je ne sais pas où tu veux aller mais je te deconseille fortement Antananarivo, Ambositra et Tuléar qui sont des lieux où les français ne sont pas très appréciés... Après mada est un pays magnifique, si tu veux d'autres infos on peut discuter sur msn sans probleme mon msn est greg6369@hotmail.com. Bien amicalement, GREGORY.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:10
bjr je n'ai pas de nouvelles actuel de madagascar mais si tu y va fais attention a la corruption des agents de police j'y suis alle et il faut etre prudent
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:13
Bonjour Je travaille dans le tourisme et je te déconseille vraiment cette destination pour le moment Air France par mesure de sécurité, a arrête sa rotation, a savoir Un premier équipage fait paris Maurice et un autre équipage fait Maurice Tana Maurice Donc plus aucun découché à Tana pour les équipages AF Je suis en relation tous les jours avec mon fournisseur sur Mada Bien sur il aimerait que les séjours recommencent, mais pour notre agence, nous avons arrêté tous les séjour jusqu'a la fin mai Tu as raison de vouloir aller sur l'île de Madagascar, mais attend un peu J’ai vendu cette destination pendant 8 ans, et j'espère la vendre de nouveau. Si tu veux des conseils, fait le moi savoir Ce que tu peux faire en attendant, c'est l'Indonésie, le mois de mai est une très bonne saison Là aussi si tu veux je peux te donner des conseils j’ai aussi vendue cette destinations pendant plusieurs années Bon voyages A bientôt sur nos lignes
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 12:04
Bonjour Véronique , Il est très tôt de venir , la crise n'est pas encore dissoute . Le mieux est de reporter pour le mois de juin . Amicalement DILANN

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:38
Bonjour,Véronique. Il est toujours trop tôt pour aller à Mada, la situation n'est pas calme et la France y est en ce moment mal vue. Si tu veux des nouvelles fraiches, voila un site où on peut en avoir : www.topmada.com Je vais à Mada tous les 2 ans et j'ai une amie qui est Tour-operatoret et qui m'organise le séjour, hôtels, avions intérieurs et location 4x4, à la carte. Je travaille avec elle depuis plusieurs années et elle est de toute confiance. Son e-mail = exceltoursmada@yahoo.fr, elle s'appelle Randrianarivony Harintsoa (Rindra pour les copains). Elle pourra te dire où en est la situation et te faire un devis par la suite si tu le souhaite. Amicalement.

0