Qui a déjà fait un circuit de 15 jours dans le nord et le nord-ouest de Mada ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 18:29
Nous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses environs, nous diriger vers Nosy Be et visiter les ïles et autres, puis redescendre vers Majunga pour visiter également puis repartir sur Tana. Qui a une expérience de ce type de circuit et connait une bonne agence ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 18:56
Bonjour, Nous pourrons bientôt vous donner nos impressions car nous partons faire le nord-ouest de Mada du 20 Août au 06 Septembre en groupe familial de 6 personnes par l'Agence de voyage Tany Mena Tours de Tana avec laquelle nous avons déjà effectué un circuit dans le sud en 2008 et qui nous a donné entière satisfaction. Le circuit que nous allons faire démarre de Tana, puis les étapes suivantes: Le Parc National d'Ankarafantsika - Majunga - Port-Bergé - Ambanja - Ankify - Nosy-Bé - Nosy-Faly - Le Massif de l'Ankarana et les Tsingy Meva - Joffreville et la montagne d'Ambre - Enfin Diégo-Suarez Retour en avion sur Tana. Vous pouvez accéder à mes photos de 2008 se trouvant sur mon mur. Amicalement. Daniel.
3
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:00
J'ai été résident a mahajunga et connais bien tout le pays .10 ans de Mada. vous pouvez me contacter
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 22:55
Bonjour Nous avons passé 2 fois 1 mois sur Madagascar . 1/ Tana N7 Antsirabé Isalo Tuléar puis remonté par la piste cotière jusqu'à Morondava retour Tana 2/ Tana Mahajunga Nosy bé Diego Suarez et retour Tana 3000km en voiture à chaque fois. Si vous voulez voir quelques courts vidéos de 2010 : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGLG_frFR310FR310&q=madagascar+2010+famille+vasaha A votre disposition pour tout renseignement

1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 18:29
Nous sommes allés depuis Tana vers le nord de Madagascar ( 3 jours de tana au parc de l'Ankarana mais les paysages sont magnifiques ) et nous avons visité Parc Ankarana : 1 jour Ankarana à diego en passant par le lac sacré Tsingy rouges Montagne d'Ambre Diego suarez Ramena : de là 1 jour la mer d'emeraude, 1 jour à pied les 3 baies Ensuite on est revenu sur Ankify puis départ pour Nosy Bé mais nous n'avons pas apprécié et avons fini nos vacances à Nosy Komba, plus authentique Mon blog relatant ce circuit http://madagascarlaplusbelle.uniterre.com/ Nous avons fait ce circuit avec l'agence Marao Madatouring basée à Fianarantsoa ; petite agence mais grands guides

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 15:38
bonjour nous revenons de 2 semaines passées sur un catamaran......ci-joint le trajet....je vous donnerai les coordonnées su skipper si cela vous interresse... visite des îles au départ de NosyBé vers Moranba bay..........extraordinaire périple! mieux vaut éviter les grandes villes qui ne sont pas sans risque à Mada

0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:52
nous avons effectuer un mini circuit de12 jours permettant une découverte approfondie d'une région exceptionnelle.La route des senteurs entre vanille,cannelle giroflier... de Tana à Nosy Bé en passant par Sambava Vohémar et la baie de Diego .... voyage inoubliable.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 21:37
Bonjour, Je ne connais pas d'agence, mais à NOSY BE, il y a un hôtel 'CHEZ GERARD ET FRANCINE' , ils sont très accueillant ainsi que leur personnel, le cadre est magnifique tout près de la plage, vous pouvez déjeuner en terrasse, au bord de la plage, si vous êtes intéressés je peux vous donner leur coordonnées. A DIEGO il y le KIKOO HOTEL qui est très bien, les propriètaires sont ma cousine et son mari, ils organisent des excursions en 4x4 ils sont très bons guides, vous pouvez vous renseigner sur leur site.

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 11:57
J'ai effectué un séjour de 3 semaines, en solo : Tana et les environs, Mondorava (ouest) et de là 4x4 pour 200km de piste vers les Tsingys(prononcer -tsing'-) de Bemahara (c'est au sud des Tsingys), avec balade en pirogue sur la Bemahara.. puis visite des Tsingys . Sur le trajet, deux passages en bacs malgaches (intéressant), l'allée des baobabs, magnifique... Ensuite passage à Nosy Be, mais séjour sur l'ïle ,de Sakatia (2 hôtels sur l'île : Sakatia Passion tenu par Jacques un français avec pêche au gros et Sakatia Lodge, avec plogée sous-marine). Le rêve! Bonne balade
0