Tourisme, Urgent !

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 18:24
bonjour! je voudrais savoir quel es a votre avis le coin de madagascar le plus touristique???si qqun connais j aimerais bcp avoir son avis sur cette question ! merci bcp d avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:03
voici la reponse a ta question pour ma part le coin le plus touristique de madagascar c Nosy Be mais ca a rien a voir avc le madagascar profond...justement parceque c touristique et c assez cher par rapport aux villes d a cote...voila en esperant avoir repondu o mieu a ta question

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 22:29
Bonsoir, j'ai fait 2 séjours à Madagascar, la plus grande partie du temps à Anakao dans le sud. Ce qui m'a interpellé est la diversité du tourisme : des familles, des gens avec sac à dos, des groupes, des touristes "club med"... Le tourisme est facile sur toute l'île : transport en voiture avec chauffeur ou transport en commun, hébergement à tous les prix, restauration à tous les pris ! Les coins les plus fréquentés sont Nosy Be, Ste Marie, la nationale 7. Mais les gens sortent de plus en plus des circuits classiques. Les guides (lonely planete, le guide du routard) sont particulièrement bien faits et de nombreuses agences de Tana permettent de préparer les voyages depuis la France par internet. Il y a donc beaucoup de possibilités. J'ai vu dans votre premier message que vous comptiez vous y installer. C'est un grand et beau projet, mais, si vous en avez les moyens, je pense qu'il est prudent d'y faire au moins un (si ce n'est 2) court séjour afin de prospecter. Tous les conseils vous aiderons certainement mais rien de tel que se rendre compte par soi-même. Bonne chance Maryse
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 23:09
En effet le coin le plus touristique est bien Nosy Be mais tu as aussi sainte marie pour ce qui est des mois de juillet aout et septembre. Je reviens de maroantsetra qui est en baie d'antongil et si tu veut voir de la diversité animale et végétale c'est le coin ideal avec les foret humides. C'est pas mal!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 15:31
http://www.pixrun.com/appli/accueil.php

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 18:38
Bonjour! Je n'ai que 13 ans mais je suis parti a Madagascar cet été pendant 1 mois. J'ai fais un parcours de la capitale jusqu'a Tulear en 4*4. Puis j'ai passer une semaine dans un hotel a coté de Tulear ou j'ai fais de la plongée et vu des baleines. Je vous conseille fortement le parcours de 2 semaines. Vous pouvez visiter les reserves (beaucoup de lémuriens !) et les petits villages et vous dormez tous les soirs dans un hotel different. je sais aussi que nomade-aventure en fait des bien mais je vous previens c'est vraiment rustique!! On a eut quelques temoignages ! je vous conseille de ne pas rester plus de 2 jours a Antananarivo, cela vaut vraiment pas la peine! Mon voyage c'est tres bien passé j'espere que le votre sera de meme !

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 23:04
Sans prétentions, je dirais que les 6 provinces ont chacune leur particularité. Vous ne retrouverez jamais les mêmes coins nulle part à d'autres endroits de l'île. Après certains endroits sont plus favorisés ou plus développés que d'autres. Le mieux c'est d'y aller sans a priori la réalité fera le reste sur place. Bon voyage, Naval
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 23:18
Bonjour , Vous avez eu les réponses à votre question Venez et vous verrez cette grande ile de l'océan indien La seule condition est d'aimer la nature et d'avoir le temps de visiter ! Madagascar se découvre lentement et doucement ! A bientôt de vous voir dans l'île ! DILANN DILANN TOURS MADAGASCAR http://www.dilanntours-madagascar.com

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:10
Allez à Madagascar en humanitaire : voir ce site coupdepoucehumanitaire.com et celui là http://www.pixrun.com Voyagez utile remplissez a fond vos valises de vieilles fringues et la bas distribuez sur votre parcours vous verrez des sourires sincéres... Salaire max = 20€/mois
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:24
Je suis d'accord avec ce qui a été dit :Nosy bé est le coin le plus touristique mais visiter Nosybe c'est connaitre Mdagascar comme NY pour les US ou Nice pour la France. Quant a s'y installer pour y vivre ! Oulà attention danger ! Sauf si vous avez un boulot d'expat sinon les boulots locaux ou etre entrepreneur la bas : danger de revenir une main devant une main derrière. mais Mada à Visiter c'est top. Pour une première fois, se limiter à certaines zones (le Sud, les Plateaux, le Nord) car c'est immense !
0