S.O.S voyage pour Madagascar

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 15:48
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QQUN CONNAIT UNE BONNE COMPAGNIE AERIENNE ET PAS TROP CHER???? MERCI POUR TTES VOS SOLUTIONS
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:20
Tu peux passer par coirsair, bonne compagnie et la moins chère... je crois
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:25
Tu peux essayer avec Corsair, bonne compagnie et la moins chère... je crois. J'ai déjà fais des recherches pour cette destination et c'est avec cette compagnie que j'ai trouvé les billets les moins chère. Cette été les billets étaient encore autour de 1000€... Voilà le peu d'infos que je peux t'apporter... Bonne chance dans tes recherches et bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 16:27
corsair n'es pas focément moins cher, essaie air france ou air madagascar, cela depend des dates de départ
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:37
Je pense que tu peux te renseigner auprés de AirMadagascar Ils ne sont pas trop cher et en plus le vol est correct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 07:45
bonjour je vous conseil AIR MADAGASCAR car la compagnie est très correcteles places dans les avions sont très bienle personnel est très sympales repas sont de meilleurs qualités qu'air france et en plus ce qui n'est pas négligeable lorsque vous prenez votre billet d'avion en France sur air madavous avezsur présentation de ces billets de 30 à 40% de réduction sur les vols intérieurs à Madagascar. Il est important d'y penser car pour se déplacer là bas il faut prévoir des vols intérieurs. Mada est superbe mais attention à la pauvreté dans certains endroits;cela surprend mais les gens sont agréables et souriants. Pour les taxis il faut négocier les tarifs ainsi que pour louer un 4/4 pour certaines balades.Il n'y a pas de locations de voiture sans chauffeur et c'est mieux. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 15:48
Re bonjour j'ai oublié de vous préciser que plus vous prenez vos billets à l'avance moins ils sont chère.Consultez le site d'air madagascar et recherchez les meilleurs prix c'est une solution. Bon voyage
0