J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille
Résolu
A voir également:
- Chez tranquille majunga
- Location vacances majunga ✓ - Forum Madagascar
- Chez karon majunga - Forum Madagascar
- Coin tranquille bord de mer france - Forum France
- Village tranquille bord de mer - Guide
- Billet avion paris majunga - Forum Madagascar
7 réponses
j'ai une maison à Majunga ou je me rends souvent. je connais l'hotel chez tranquille, situé dans la ville,mais retiré du bruit, bonne réputation, accueil convivial, en régle général apprécié des touristes. françoise
bonjour,je suis originaire de Madagascar et j'habitais Mahajanga il y a dix ans,j'avoue que je ne connais pas L'hôtel "chez tranquille", je connais les grands hôtels mais pas celui là, je suis toujours en contact avec ma famille d'ailleurs l'été(juillet à sept 2009)dernier j'étais à Majunga(ou Mahajanga) et en Septembre 2010 j'y retourne encore.Si vous voulais des renseignements vous pouvez me contacter car mes parents ont internet illimité et on se voit tous les jours sur skype donc n'hésitez pas j'essayerai de vous avoir tous renseignements possibles. Corinne
Bonjour,
Chez TRANQUILLLE, avec 3L, à la base 3 copains qui révaient d'un endroit calme où se "poser".
Petit hotel tenu par la femme Malgache de l'un d'entre eux et situé face au front de mer.
Le "hic" pour certains, pas de chambre climatisée.
Il nous est arrivé de travailler ensemble quand la clientelle se bousculait,
je tiens moi même l'hotel restaurant VILLA MENA, non loin du leur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'y suis passé en décembre pour diner, c'est effectivement légèrement reculé de la route principale, il y a une piscine. Sinon alentours se trouve un hotel restaurant tenu par un français "la corniche" pas encore dans les guides de voyage (plats de qualité, ils respectent notre équilibre interne fragile
rien a dire ...c est la meilleure adresse de majunga , en plus pas cher ...pourvu que ça dure ! un petit coin de paradis tres bien situé a deux pas du gros baobab . 19 / 20 a un prix imbattable ! j y suis resté 6 nuits ...trop court vivement avril que j y retourne faire mes footings matinaux sur la corniche et étirements au bord de la piscine ....pour un sejour + qu agreable a majunga . jeanlouis / vazadale
18 déc. 2011 à 10:42