J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 22:17
 pat13 - 6 oct. 2012 à 07:11
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:47
bonjour, j'habite Tana depuis qq mois, je peux me renseigner...
0
tres tres bonne adresse a majunga .aucun reproche a faire quartier calme tres bien situe a quelques pas du gros baobab sur le bord de mer, restauration siur place tres bonne . le meilleur rapport qualité prix de majunga . le petit plus une piscine propre et un personnel agreable et de service . matelas haut de gamme ...que du bonheur adresse a recommander pour tous . jean louis vaza
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:51
j'ai une maison à Majunga ou je me rends souvent. je connais l'hotel chez tranquille, situé dans la ville,mais retiré du bruit, bonne réputation, accueil convivial, en régle général apprécié des touristes. françoise
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:58
bonjour,je suis originaire de Madagascar et j'habitais Mahajanga il y a dix ans,j'avoue que je ne connais pas L'hôtel "chez tranquille", je connais les grands hôtels mais pas celui là, je suis toujours en contact avec ma famille d'ailleurs l'été(juillet à sept 2009)dernier j'étais à Majunga(ou Mahajanga) et en Septembre 2010 j'y retourne encore.Si vous voulais des renseignements vous pouvez me contacter car mes parents ont internet illimité et on se voit tous les jours sur skype donc n'hésitez pas j'essayerai de vous avoir tous renseignements possibles. Corinne
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 12:44
Bonjour, Chez TRANQUILLLE, avec 3L, à la base 3 copains qui révaient d'un endroit calme où se "poser". Petit hotel tenu par la femme Malgache de l'un d'entre eux et situé face au front de mer. Le "hic" pour certains, pas de chambre climatisée. Il nous est arrivé de travailler ensemble quand la clientelle se bousculait, je tiens moi même l'hotel restaurant VILLA MENA, non loin du leur. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 14:22
bonjour, j'y suis passé en décembre pour diner, c'est effectivement légèrement reculé de la route principale, il y a une piscine. Sinon alentours se trouve un hotel restaurant tenu par un français "la corniche" pas encore dans les guides de voyage (plats de qualité, ils respectent notre équilibre interne fragile
0
rien a dire ...c est la meilleure adresse de majunga , en plus pas cher ...pourvu que ça dure ! un petit coin de paradis tres bien situé a deux pas du gros baobab . 19 / 20 a un prix imbattable ! j y suis resté 6 nuits ...trop court vivement avril que j y retourne faire mes footings matinaux sur la corniche et étirements au bord de la piscine ....pour un sejour + qu agreable a majunga . jeanlouis / vazadale
0
je suis intéresser par l'hôtel tranquille mais quel est le prix de cette hôtel
0