Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 13:14
 vie courante - 12 mai 2012 à 10:46
Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 17:15
J'ai entendu cet été sur France Info,que les élections présidentielles générales auraient lieu a la mi novembre......sauf si la H.A.T en décidais autrement.Je doute un peu de cette info,car depuis je n'en ai pas entendu reparler....a vérifier. Cordialement Serge Despres.
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 13:02
MANAONA Je crois sans trop me tromper que c'est fin novembre 2010 mais pour plus de renseignements allez sur www.sobika.com un site réactualisé heures par heures .voilà veloma gilles amzalac
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:17
D'après Bolida notre guide local que nous avons connu au mois d'aout, elles seraient repoussées au mois de mars 2011. Mais d'ici là ça peut encore changer.

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 16:44
Bonjour à tous ... Oui les élections il y en aura pas mal .... en Novembre un référendum concernant une nouvelle constitution... En Décembre Election concernant les Maires.. Et en Mars... les élections présidentielles. Mais c'est un calendrier qui est sans doute sujet à caution. Celles de Novembre... C'est normalement sure... Moi je suis ici et tout indique qu'elle aura lieu.. Mais pour le reste... Rien n'est moins sure ! En tout cas, je déconseille fortement de venir ici pendant encore une longue période car les problèmes continuent et l'insécurité fait peur en ce moment. Bye à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuba01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
21 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,

D'après la présidente de notre association (www.zebuphile.org) que nous avons vu ce week end, les élections présidentielles aurons lieu en septembre.
En ce moment il y a les élections des maires.
Mis a part peut être à Tana, dans les autres villes il n'y a pas de problèmes d'insécurité.
Amitiés
0
Les elections auront lieu quand l'ile sera pillée ,et qu'il n'y aura plus rien a voler.
0
vie courante
12 mai 2012 à 10:46
c'est bien la seule vérité que j'ai lu ,mais les malgaches trop gentil ça les fait rire .pauvre malgache qui vivent dans un pays riche et n'ont connu que ça le vol des élus (pas d'autres exemple donc tout va bien
les pds (celui de l'île deux maisons en un an et demi pas mal !)
0