2 semaines de Tana à Tulear

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par KLamazoo le 6/05/2011 à 14:22
 lianja - 6 mai 2011 à 08:02
Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite liberté totale - on aimerait aussi 3/4 jours à la mer. avons peu de temps mais pas le choix de faire autrement. merci à tous ceux qui voudront nous envoyer leurs suggestions. Notre dernier voyage à Madagascar remonte à 1997

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 15:00
bonjour je vs propose de faire le trajet tana à tuléar avec les étapes suivantes tana antsirabe antsirabe ambositra ambositra fiana fiana manakara en train manakara retour manakara fiana en voiture fiana ambalavao ambalavao isalo retour tana ou si vs avez le temps isalo tuléar ( mais cette portion de route est monotone et moins intéressante à mon gout ) pour ne pas trop perdre de temps faites cela avec un chauffeur guide que vs aurez retenu à l'avance et qui vs attendra à l'aéroport et je vs conseille Aurelien Voici ses coordonnées tel 00261 34 02 064 95 ou 00261 34 19 404 80 (Bureau) Mail aurelienmada@yahoo.fr L’agence est citée dans le guide de voyage « PETIT FUTE L'avis du Petit Futé « Avec Aurélien, Samuel ou Dominique, excursions d’un à plusieurs jours dans la forêt humide. À ne pas manquer : village de potiers, plantation de thé, deux jours de descente en pirogue sur la Mahatsiatra, deux à cinq jours en forêt humide (Ranomafana), etc. Possibilités de bivouac chez l’habitant, excursions dans le massif de l’Isalo. Les commentaires des voyageurs sont toujours excellents et l’on ne peut que recommander cette petite structure, amicale et très pro. » BON VOYAGE A MADA

1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:24
merci bcp , je suis en train de récolter un peu d'infos sur le net et ne laisserai rien au hasard, contacterai sans aucun doute la Sté
0
Bonjour,
Nous sommes un couple de 58 et 60 ans, sportifs, amateur de rando et de plongée sous marine.
Nous serons à Mada du 11 mai au 9 juin, et nous recherchons des "coéquipiers" susceptibles de partager les frais de 4X4 et les risques inérants au voyage...
Sommes joignable à l'adresse suivante : hi-ver@wanadoo.fr
0
hola bonjour
je suis une guide originaire d'ambositra et je connais très bien aussi toute l'ile. en meme temps je travaille dans un tour operator. si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
0