Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie aérienne pour se rendre à Madagasc

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 21:05
L'atterrissage doit être à Tananarive et ensuite je dois me rendre à l'hôtel Le Tranquille à Majunga. Quel est le transport préconisé ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:13
AIR FRANCE ...POUR LES FETES DE FIN D ANNEE...MON PARCOURS...STRASBOURG FORT DAUPHIN POUR MOINS DE 1500 EUROS A/R...EVIDEMMENT...ANTANANARIVO FORT DAUPHIN SUR AIR MADADAGASCAR ET VICE VERSA...ATTENTION POUR LES BAGAGES PAR CONTRE...27+27 KG SUR AIR FRANCE...20 KG SUR AIR MADA...SI VOUS ALLEZ EN PROVINCE...OBLIGATOIRE DE PRENDRE UNE CHAMBRE D HOTES POUR L ALLER ET LE RETOUR...POUR NE PAS POIRAUTER A L AEROPORT D IVATO ET PRENDRE UNE BONNE DOUCHE...CHAMBRE DOUBLE + PETIT DEJEUNER + NAVETTE AEROPORT...ENVIRON 20 EUROS MEILLEURES OFFRES SUR OPODO

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:08
Moi je dirais Air MADAGASCAR avec départ direct à Antanarivo de Marseille ou de Paris,vous aurais 40Kilos de bagages+12KILOS DE BAGAGES A MAINS en plus de ca si vous voulez vous rendre dans une ville autre qu'Antananarivo vous aurez 50% de reduction sur le vol interne si vous prenez directement le billet de la france.il y a une agence de voyage qui s'appelle "SAHEL VOYAGE" qui est bien son siège est à paris mais vous pouvez les appeler partout en france pour commander votre billet(leur numero:01 42 09 81 00).bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 21:35
Bonjour, Me rendant régulièrement à Madagascar (ma mère y habite et y tient un studio d'hôte en plus d'une petite structure scolaire fonctionnant sur fonds privés), je conseillerais Corsair (site : corsairfly.fr). C'est sûr, pas de problème pour le repas (ceux de Air Madagascar laissent à désirer) et les horaires sont respectés. Etant originaire du pays, je peux dire également que le rapport qualité/prix est intéresant. Selon la période : 850 à 990€. Le visa peut s'acheter à l'aéroport à l'arrivée mais depuis la fin d'année il n'y a plus de visa (qui était très onéreux, à payer en euros)...à moins que cela ait changé depuis les mouvements politiques qui perdurent.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 23:28
Bonjour Il n'y a pas des millions de compagnies qui vont la bas : Corsair Air France et air Mada. Corsair en juillet/ aout c'est de l'ordre de 1300Euros AR adulte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 07:01
corsair et air france. puis air mad pout Tana majunga. prévoir une nuit d'hotel pour l'aller et une autre pour le retour car non seulement les correspondances sont inexistantes (pour forcer les gens à rester un peu sur Tana) mais en plus les horaires et vols interieurs ne sont que trés rarement respectés. pour le retour, je prévois toujours mon arrivée sur Tana 2 jours avant afin de pouvoir me retourner et prendre un taxi brousse au cas ou l'avion est en panne.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 22:26
c est faux il n y a pas plus de retard en france qu a mada il faut arreté de dire nimportequoi quand ont ne sait pas ont se tait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 00:01
je suis allée en 2002 et compte y retourner prochainement , tant le pays et ses habitants sont super , attendant le retour au calme , via CORSAIR , jusqu'à TANA et air MADAGASCAR pour DIEGO , les prix varient selon la saison , le mois de Mai est parfait , pour les prix et le temps , supportable , vol direct super , la nuit à recommander , pas fatiguée à l'arrivée , un pays merveilleux , bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 14:04
Corsairfly, Air France, Air Madagascar c'est du pareil au même. Pour ma par j'ai pris les 3 compagnie. Pas de PB avec air-mad depuis qu'ils ont changé d'appareil (B767). Côté amabilité et service vaut mieux air-mad ou corsair. Si tu prends un billet air-mad au départ de métropole cela 50% sur les lignes intérieurs. Sinon, il existe l'option air-austral via la Reunion. C'est généralement ce que je prends pour rejoindre Mayotte. Le vol Réunion/Mayotte se pose souvent à Tana. Dernère option: Kenya Airways vol semi-direct sur mayotte et ensuite correspondance à Mayotte sur Madagascar. La SARL Issoifali au 0269601052 ou 611052 est spécaliste de ce genre de voyage. En tout cas bon voyage à toi.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 08:31
Bonjour, nous nous rendons tous les ans a Mayotte vol Air - Austral ou Air - France, depart Marseille direct Reunion, 12 heures d ' avion mois d' avril prix 1100 euros aller retour taxes comprises plus assurance, 2 heures de transit a la reunion, correspondance Mayotte et Mada, les avions de long courrier non pas de retard nous vous souhaitons bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:02
Avec un vol intérieur il faut prendre AIR MAD car il fond une ristourne sur le vol intérieur si vous prenez le long courrier + vol intérieur et les prix varie selon la saison. Allez voir dans les agences de voyage ou sur le site de jacaranda.com
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 20:03
Les 3 compagnies ont des tarifs proches, 30% de reduction sur les vols intéreurs si on voyage par air mad. Site Air madagascar. Pour aller de tana a Majunga l'avion est la meilleure solution, si vous voulez apprecier le parcours une location de vehicule et je vous conseille Mada Conection, serieux, tres pro et sympa. (voir conditions sur leur site). Vous allez vous regaler!
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:31
Bonjour allez voir le guide du routard vous trouverez des réponses à vos question http://www.routard.com/guide/code_dest/madagascar.htm bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:37
J'ai habité Madagascar pendant 6 ans, oui tu arrives à Antananarive et ensuite soit tu prends un vol court via la cote Est qui doit durer 30 mn, soit tu prend un taxi b et la tu en as pour une journée de transport. Lacompagnie étant le meilleur qualité-prix Air-Madagascar. Si tu as d'autres questions n'hésites pas la c'est l'adresse d'une copine(sandrine grenet) Mais moi, mon adresse est : doniamarti@live.fr Et je serai ravie de te parler un peu de Mada
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:36
la meilleure compagnie est air-austral, à prix confortables équipage et vol très confortables
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 21:05
Corsair Paris Orly sud via Nosy Be 752,00 euros A/R départ 19h10 le mercredi arrivée Nosy Be 7h25 heure locale et le retour Nosy Bé /Paris C'est le jeudi 8h30 départ Nosy Bé via Tana. Arrivée Paris Orly 21h00 Super compagnie rien à redire. Mais je crois que Corsair ne vas plus faire le vol Paris Nosy bé se renseigner. (30 KG bagages + 5kg en cabine) Sinon AIR MAD Environ 800 euros voir + selon dates aller/ retour PARIS / Tana , 40kg bagages et 40% de réduction sur les vols domestiques. Mais voir les horaires car souvent du retard et des annulations. Sinon AIR FRANCE un peu + cher PARIS /TANA très bonne prestation. A vous de voir bon voyage

0