Australie

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 23:25
Je voudrais savoir quel est le mieux mois pour aller en australie. combien de semaines rester deux ou trois semaines ??? à Sydney, ou autre ville???

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:00
Tout depend de ce que vous voulais faire, visiter et plus important votre budget. Shopping il faut aller a Melbourne, Victoria..... Une semaine de shopping peut couter chere.... Melbourne est une vielle ville avec son charme resemblant a l'Angleterre. Sydney, NSW... C'est rapide, ville au tacker, sale et faire gaffe.... Brisbane, QLD est une belle ville avec un peut de tout mais faut connaitre un local pour vous emmener aux bon endroits. Gold Coast, QLD... Ville touristique de l'Australie et pas loin de Brisbane... Seulement 100 klms ou une heure en voiture pour le bon shopping. Et tu as les park d'attraction. Darwin, NT... petite ville de 300 000 habitants et il fait extrement chaud! a part ca le prochain village est a 400 klms (Katherine) et le desert partout... Perth, WA... Une ville magnifique a voire mais c'est a l'autre bout de l'Australie..... Adelaide, SA... Ville un peut bizarre... vert un coter et marron de l'autre! Plusieur vigne avec du bon vin... Si vous aimer le vin... Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 05:39
le meilleur moi je dirais entre novembre et mars si vous aimez le chaud mais n'oubliez pas votre parapluie car les pluie tropical sont assez frequant elle ne dure que 5min mais 5intense minute. pour les ville je vous conseillerais d'abord brisbane une petite ville tres jolie ou les gents sont adorable les parcs manifique il y a aussi le zoo et n'oubliez pas d'allez voir un match de rugby ligue les australiens sont impressionnant brisbane est situe ds le queensland qui est une region subtropical et les alentour sont manifique comme gold coast, noosa, moreton bay, vous devez egalement visitez sydney il ya bien entendu l'opera house mais aussi le quartier des rocks, bondi beach, the blue mountains, Sydney aquarium. Melbourne est egalement incroyable et j'avoue que le shopping est genial on trouve de tout melbourne fais penser un peu plus aux grande ville anglaise ( Sydney aussi d'ailleur) et c'est une ville super pour faire la fete apres si vous le pouvez je vous conseillerai alice spring c'est une ville au centre de l'australie typikement australienne le desert la terre rouge la chaleur c'est une experience unique
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:25
Bonsoir, A mon avis 3 semaines c'est bien si vous voulez voir un petit peu tout. J'y ai passé un mois en ayant fait Sydney, Adelaïde, le Centre (Alice Springs - Kings Canyon - Ayers Rock), le Nord (Darwin et le parc Kakadu, Yellow River), et l'est (Cairns, Port Douglas, Cape Tribulation et la barrière de corail ou là j'ai passé une semaine....) Un coucher/lever de soleil dans le désert vaut son pesant d'or.... Cairns et Port Douglas, sont de très jolies villes... A port Douglas, ce sont les manguiers qui font office de platanes le long des rues... et Cape Tribulation et les Rainforest...Ca c'est top !!! En plus il existe des hotels qui sont des bungalows donnant directement en pleine jungle..Si vous aimez la nature vous allez être servis....Les plages sont magnifiques mais 2 petit hics lpour se baigner les méduses ultra-violentes et les crocodiles d'eau de mer (les Saltwater)...Enfin, il y a suffisamment de signalisation prévenant des possibles dangers... quant à la barrière de corail, ca se passe de commentaires....Ca se vit....
0