Infos sur mon futur circuit éeme partie "nature": ....red center, Da

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 20:43
bonjour à tous! je vous demande des conseils sur le Red center: Glen Helen qui connait? c est proposé en plus des Olgas, Uluru et Alice springs que dans les circuits de 4 jours ( et donc plus cher que les 3 jours traditionnels). Darwin: kakadu national parc; 2 jours c est bien? des tours guidés sont préférables? La grande Barrière; Cairns, des îles à recommander en particulier? ( j habite à Bora Bora donc le snorkeling j aime mais je connais) Brisbane: 1 jour c 'est assez? Merci d'avance! Nana ( bye bye tahitien)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 02:32
pour Glen Helen, voir http://www.glenhelen.com.au/about_us.html Sinon, j'y suis allée ... c'est le bout du monde ... joli paysage, belles ballades
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:57
bonjour magnifique voyage je le recommande. je l ai fait en trois semaine en toute liberté jusque la réservation des hotels. sydney en trois jours trop cours , adelaide 2 jours visite kangarou island super. alice sping direction uluru 4 jours ensuite direction parc de kakadou en 7 jours. 1jours darwin.puis avion jusqu'a cairns 3 jours sur green island avec plongé a la grande barriere puis retour en france. parti avec nouvelle frontiere comme tour operator

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:52
de sydney allez a jervis baie pour les kangourous et les perruches s'est genial, faire aussi les blue moutains, atterir a ayers rock pour uluru et les mont olgas, partir et dormir a king canyon depaysement assure et finir a alice spring par la ernest gil road puis faire le nord avec cairns cook town etc, je l'ai fait avec ma femme, de france j'ai louer les voitures les vols et les hotels, il n'y a aucun probleme et les australiens sont un peuple genial et gentil toujours pres à aider les touristes, a sydney c'est meme un policier qui nous a servi de taxi pour nous emmener à l'agence de location de voiture, on ne voit ça que chez eux ,bon voyage si vous avez le temps faite un detour par la nouvelle zeland
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:52
Nous avons été au glen helen resort l'hotel pas franchement terrible la veille nous avions un hôtel avec jaccuzzi la une simple chambre style formule 1 en moins bien. Sinon à coté de l'hotel ou l'on était la veille il y avait kings canyon environ 2 heurs 30 de marche mais c'est magnifique sans guide et en plus c'est gratuit. Par contre pour rejoindre le glenn hotel on a emprunté la piste merinie loop(pas sur de l'orthographe)et LA c'est la piste du dakar pendant 3 heures un grand souvenir on a croisé des chameaux,des dingos et des chevaux en liberté à faire pour ceux qui n'ont pas mal au dos et qui aime un peu l'aventure ne pas oublié de faire le plein avant de partir et de prendre de l'eau et de la nourriture. Sinon l'australie c'est génial,nous sommes allé trois semains pour notre voyage de noce TOP. On y retournera. En ce qui concerne kakadu pas mal avec les marecages de crocodiles mais pdt trois jours on eu un guide anglais donc dur a comprendre et pour les logements attention. Car trois gammes de prix c'est le camping,des barraquemnt en toles a 40 c c'est sympa ou des chambres juste ce qu'il faut mais très chères. Je vous envois quelques photos de kings canyon si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas ma femme et moi adorons parler de l'australie et nous avions nous même oragnisé notre voyage de noce en 2005 donc on connait un peu ce que l'on a fait.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:43
Jour J départ, merci de vos réponses!!!!!!!! plus besoin de conseils désormais j aviserai sur place.
0