Avez-vous de bons plans vol+séjour pour l'Australie (Sydney de préférence)?

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 15:31
Nous partirons à 2 ou 3 entre janvier et avril 2009. Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:52
Faites des échanges de maison avec l'Australie, ils veulent tous venir en France. Je pars l'année prochaine 4 mois, avec 4 familles différentes. Je fais des échanges depuis 1983, et c'est super. Amicalement. Régine
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 01:49
Salut! Je rentre tout juste d'un séjour de presque 6 mois pour les études. Pour le temps, il commençait à faire à froid à Sydney, emmènes les pulls et manteau. Mon seul conseil les hotels: va dans des YHA, c'est très souvent signe de qualité supérieur pour un hébergement pas très cher et sympa. PAS DE BACKPACKER.... Pour le reste Sydney est génial, juste éviter de traîner à Kings Cross près du centre ville ça craint un peu. Bon courage! Un petit temps d'adaptation est nécessaire (décalage, langue, nourriture) mais c'est vraiment un pays super. See ya!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 17:22
slt ! ça va faire bientot un an que je suis revenu, et j'ai hate d'y retourner, seulement, si je pe te conseiller qq'ch, c'est plutot d'aller du coter de brisbane qui est bien plus sympas et moins cher que sydney je trouve...sinon, part du coté de cairns (tout en haut...) pour plonger et admirer la barriere de corrail...magnifique ! sinon pour sydney, c une ville comme les autres a mon gout mis a part les monuments !!! pr ce qui est de l'hébergement j'ai commencé en backpakers pr finir en ymc...c mieu..mais le backpakers reste tt de meme tres sympa ! j'y suis resté 3 semaines puis 1mois 1/2 en ymc...apres tt depend de ce que tu compte faire ! visiter ou travailler (ou les 2 comme moi). bon voyages
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 17:25
je me sui tromopé..c pa ymc mais YHA....dsl pr te renseigner (si ce b'est deja fait :http://www.yha.com.au/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 08:42
Je ne sais pas combien de temps tu dispose pour partir mais si tu veut en profiter toute une année renseigne toi auprès des Working Holiday Visa (whv) qui te permette de voyager et de travailler pour financer ton voyage. Renseigne toi aussi auprès de WEP.fr ils ont de très bon programme de voyage. Je part avec eux et c' est pour le 11 aout. Ciao Charley
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 15:31
Je rentre d'un voyage de 9 mois en Australie. J'ai pris mon billet d'avion avec une agence qui est australie à la carte. Ils ont un site internet. Ils ont des tarifs intéressants. Moi j'étais partie le 11 octobre 2007 et je suis rentrée le 3 juillet, ça m'a couté 1100 euros en billet open ce qui te permet de changer ta date de retour gratuitement. Je te conseille d'aller faire un tour sur leur site : http://www.australie-a-la-carte.com/
0