Avez-vous de bons plans vol+séjour pour l'Australie (Sydney de préférence)?

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 15:31
Nous partirons à 2 ou 3 entre janvier et avril 2009. Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:52
Faites des échanges de maison avec l'Australie, ils veulent tous venir en France. Je pars l'année prochaine 4 mois, avec 4 familles différentes. Je fais des échanges depuis 1983, et c'est super. Amicalement. Régine
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 01:49
Salut! Je rentre tout juste d'un séjour de presque 6 mois pour les études. Pour le temps, il commençait à faire à froid à Sydney, emmènes les pulls et manteau. Mon seul conseil les hotels: va dans des YHA, c'est très souvent signe de qualité supérieur pour un hébergement pas très cher et sympa. PAS DE BACKPACKER.... Pour le reste Sydney est génial, juste éviter de traîner à Kings Cross près du centre ville ça craint un peu. Bon courage! Un petit temps d'adaptation est nécessaire (décalage, langue, nourriture) mais c'est vraiment un pays super. See ya!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 17:22
slt ! ça va faire bientot un an que je suis revenu, et j'ai hate d'y retourner, seulement, si je pe te conseiller qq'ch, c'est plutot d'aller du coter de brisbane qui est bien plus sympas et moins cher que sydney je trouve...sinon, part du coté de cairns (tout en haut...) pour plonger et admirer la barriere de corrail...magnifique ! sinon pour sydney, c une ville comme les autres a mon gout mis a part les monuments !!! pr ce qui est de l'hébergement j'ai commencé en backpakers pr finir en ymc...c mieu..mais le backpakers reste tt de meme tres sympa ! j'y suis resté 3 semaines puis 1mois 1/2 en ymc...apres tt depend de ce que tu compte faire ! visiter ou travailler (ou les 2 comme moi). bon voyages
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 17:25