Je cherche un voyage pas trop onéreux, mais confortable, pour me rendre dans la

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 00:27
Nous sommes un groupe de 4 personnes , la soixantaine , dynamiques , mais pas de sac à dos , ni de trekking.. Nous aimerions faire escale à Singapour , que nous connaissons bien et faire visiter à nos amis
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:31
En terme de voyage, vous pouvez prendre Singapore Airlines qui fait régulièrement des prix. J'ai d'ailleurs eu la chance de prendre l'A380 entre Singapour et Sydney en Janvier dernier. Il n'y avait pas d'A380 mais un autre avion surt Adélaide. Service impeccable. Adélaîde est également très mignon, j'y étais en pleine canicule. Il y a plein d'hotels pas cher en centre ville. On peut aller à la plage en tramway mais je vous recommande surtout Kangaroo Island à 1h de route puis 1h de bateau d'Adélaïde. http://www.tourkangarooisland.com.au/ Si vous parlez anglais, je vous recommande de tout organiser par vous même sur place. Prenez juste une résa d'1 nuit à l'arrivée. Il y a plein d'agences de voyages très sympas sur place pour réserver tout le reste du séjour. Ne passez surtout pas par Nouvelles Frontières, leur correspondant local est un charlatan et leurs services laissent à désirer.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:09
Merci de votre réponse. Je parle anglais et connais particulièrement bien Singapour.et Singapour airways je vais suivre votre conseil Merci Cordiales salutations
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 12:08
bonjour, je vous conseille de faire plus que passer une heure sur Kangaroo Island; rien de plus dépaysant que devoir arrêter la voiture à un carrefour pour laisser passer.....un pingoin !! Flinders chase national park ,admiral arch, remarkable rocks, phoques à fourrure de nelle zélande...... bcp, bcp à voir et à faire.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 00:27
Hi. Je demeure en Australie depuis 38 ans,dont deux ans a Adelaide..Je vous repond de Vancouver airport en transit pour Los Angeles ,Sydney, et enfin Adelaide.Quand penser vous faire votre tour en Australie ??? et pour combien de temp ???? Si besoin d"aide voici mon email frenchys48@bigpond.com. Michel Chauvet 305 sturt road STURT Adelaide SA 5047 Australia Michel .
0