Merci de me donner les prix d'une location de camping-car en Australie car je su

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 20:57
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:27
tous les prix sont accessibles sur l'internet, le prix depends de la co de loca, la duree du trajet en kms et temps..
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:20
Bonjour, Pour ma part j'ai loué un 4x4 tout équipé pour dormir, manger, frigo, et même prendre une petite douche si nécessaire, pendant 35 jours en 2008 (cf mon parcours sur www.outbackinblack.com), et puis en Tasmanie j'ai loué un camping car également tout equipé, pour 10 jours. J'ai loué chez Britz et ils sont vraiment sympa, on obtient une ristourne à partir de 30 ou 35 jours (j'ai obtenu la ristourne), ils ont des garages un peu partout dans le pays et l'on peut (c'est préférable) s'y arrêter pour faire des contrôles (niveaux d'huile, petites réparations, pneus ..). Il vaut mieux prendre l'assurance maxi car perso j'ai du changer un pare brise et deux pneus (justement deux pneus compris dans l'assurance maxi). A titre d'information les loueurs les plus rencontrés au cours de mes 17000 kilomètres en Australie étaient Britz et Apollo, mais je préfère Britz au niveau 4x4 ils sont plus top. Concernant les camping car on peut également louer chez Backpackers c'est moins cher mais moins de prestations (gérés par Britz). C'est pour quand ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:57
Je te remercie beaucoup pour ta réponse complète (manquait juste les prix...lol). Pour le moment, ce n'est malheureusement qu'à l'état de projet et à l'étape "économies-économies". Mais c'est une expérience qui me tenterait fort et je vais aller voir ton blog qui doit être très intéressant.. A bientôt peut-être pour d'autres infos enrichissantes...n'hésites pas à me faire partager tes voyages.. Pascale
0