S'installer là bas, un rêve ???????????

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 16:49
Est il facile pour des Français de trouver du travail sur place ou par un autre moyen ? J'ai vécu 3 ans entre 7 et 10 ans et mon rêve, est d'y retourner pour 2 à 3 ans. Ou alors avec un minimum d'investissement, que pouvons nous faire ? Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:25
Bonjour, Pour quelques semaines, echanger une maison avec une famille Australienne, pour quelques mois, acheter un camping car et faire le tour du pays ou d'un etat. L'Australie n'est pas a taille humaine et ce que l'on voit en image comme Uluru, Barriere de corail, Kakadu sont souvent a des milliers de km les un des autres. Pour des vacances qui explore la culture indigene, le centre et le Nord Nord/Ouest est un must.... Bonne Chance Helene
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:10
Bonjour, Ma fille qui avait 21 ans est partie vivre pendant 1 an avec 2 autres copines près de Sydney, elles n'avaient pas de "papier", mais ont troujours trouvé du travail dans la restauration. Ils sont à la recherche de gens courageux, comme partout. Il faut choisir les communes près de la mer, et assez côtée, près de Sydney, genre Cronulla, qui est le 3Dieppe" de l'Australie. Elle y a rencontré un Australien, s'est marié, et maintenant vit à Singapore. Pour sa part, elle aurait du mal à revenir en France, à cause de son côté speed de la vie parisienne.. Il est facile d'entreprendre qq chose, mais il est aussi facile d'échouer, c'est comme partout, et la conjoncture n'est pas très favorable.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 16:49
Un minimum d'investissement ? Tout dépend de ce que "minimum" veut dire !!! Je suis en train d'acheter une boulangerie française sur Melbourne, et même avec 200 000 € sur la table c'est compliqué, mais avec de la patience tu peux y arriver. Bon courage Antoine
0