Je pars en australie dans 2 mois. quels sont les sites a voir absolument afin de

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 21:28
nous partons a 4 avec 2 enfants de 11 et 8 ans .
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:05
vas sur le site de francaustrlia
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 07:26
Bonjour j'habite l'Australie depuis 38 ans. Il faut faire tres attention aussi aux arraignes,qui sont tres dangereuses,ainsi que les serpents qui sont mortels,et pas que les requins,et les crock. Si tu te baigne,dans les plages,mais toi entre les 2 drapeaux'car aussi il y a les Rips qui sont tres dangereux.Et la petite poulpe avec des anneaux bleu,elle te paralyse instentanaiment(mortel) et bien d'autres. Ils vaut mieux etre avertis. Bonne chance Gilbert
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:20
Profite donc pour aller voir le mien réalisé après un sejour de trois semaines www.oz-australie.com et www.australia-australie.com bien sûr
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:59
Il faut absolument aller voir l'ayers rock dans le centre du pays, il y a des opérateurs type adventure tours qui organise tout, il y a un site internet. sinon l la cote Est avec les witsundays, fraser island. Comme ville Sydney est vraiment sympa avec son zoo, l'opéra house... Si l'envie vous prend d'aller voir les crocodiles, il faut aller dans le nord près de darwin, mary river. Voilà en tout cas bon voyage c'est un pays magnifique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:45
Il faut voir sydney et les blue mountains, noosa, frazer island, baron bay... c'est ce que j'ai vu pendant mes 2 semaines labas Par contre je n'ai pas pu vu l'ayers rock et la barrière de corail
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:45
L'australie vaut plusieurs voyages, elle est grande comme l'europe ! Nous y avons fait 22.000 km en 3 mois en 2005 et sommes loin de tout connaître. Les meilleurs mois pour y aller sont août à fin novembre. Ensuite, vous ne pourrez pas profiter du nord qui est inondé. Beaucoup de routes sont impraticables et fermées à la circulation. Même la grande barrière de corail risque de ne pas pouvoir se faire à cause des pluies abondantes qui rendent nulles toute visibilité. Je vous conseille donc le centre rouge, les villes et leurs abords. Un conseil avec les enfants : toujours partir avec 20 l d'eau et de la nourriture pour 2 jours. Selon les endroits où vous irez, on peut rouler tte la journée et ne rencontrer qu'une dizaine de voitures. Imaginez l'Europe avec 18 millions d'habitants ! Certaines fermes sont grandes comme la belgique ! Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:48
J'oubliais dans le nord-est méduses pouvant être mortelles à partir de fin octobre jusqu'en mars, dans le nord crocodiles de mer et de rivières en ttes saisons. Attention aux plages paradisiaques !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:00
bonjour ok avec toutes les réponses tout est magnifique effectivement. Les montagnes bleues, la gold coast. L'opéra de Sydney, le jardin botanique et cette architecture moderne mélée avec l'architecture victorienne c'est génial A côté de Melbourne il y a un endroit dont personne n'a parlé c'est la mine d'or et le village reconstitué des chercheurs d'or de Ballarat, on se trouve dans une autre dimension c'est très chouette. Superbe voyage !!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:28
Bonsoir, Je me suis rendu en Australie en Janvier 1988 Comme vous l'avez constaté, les conseils et suggestions ne manquent pas. L'idéal sera it de s'y endre à plusieurs ( c'est mieux pour partager les frais, et de plus on ne se dispaerse pas trop, tant il y a de choses à découvri r. Etre hébergé chez l'habitant est un gros avantage sur tous les aspects et réalités du quotidien. Coté touristique : si vos moyens vous le permettent, ne manquez pas du coté de Melbourne, le village de Ballarat '(au moins à 150 kms de la ville), et son secteur folklorique du nom de Sovereign Hills. Vous y serez comme transplantés au 19ème siècle, avec sa reconstitution d'une vie à l'ancienne ( exp, arrivée des diligences). Surtout, allez y voir un studio de photographie, on vous habillera comme avant 193O ! .... Plus loin encore , coté Perth, le village balnéaire de Freemantle à 100km de la ville : vous serez chamé par les maisons aux fa çad es du style Nouvelle-Orléans fin 19ème siècle. Perth est à 2hrs de décalage sur Sydney, Adélaïde a 30 minutes de différence sur l'auitre partie de son fuseau horaire. Bonnes vacances,... et bonne année 2009 !
0