LE VISA

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 11:41
Bonjour à tous, je souhaite partir avec mon époux en novembre prochain en vietnam et je voudrais savoir si le visa doit être pris obligatoirement avant de partir ou j'ai lu sur ce forum que les gens le prenaient à l'arrivée à Hanoï. Est ce possible? De plus les agences prennent tous les prix poir s'en occuper de 60€ à 100€!!!!!Aussi, mieux vaut se déplacer à l"'ambassade?Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 01:37
il semble que ce soit possible, mais dans la mesure où c'est un pays communiste, je ne me suis pas risquée...bien que le Vietnam se soit ouvert à l'économie de marché, je reste un peu sceptique.. mais il parait que maintenant c'est faisable, alors essayez...mais demander sur le site, si quelqu'un l'a fait...pour ma part, j'ai préféré payer les 90 euros et etre sure de faire mon voyage
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 22:12
j'ai vu comme vous que l'on pouvait le prendre à l'arrivée, je n'ai pas pris le rsique ( ne pas oublier que c'est un pays communiste...) je suis en province donc n'ai pu aller à l'ambassade, je me suis servie du site "express visa", très sérieux.. on pai e bien sur.. quant au prix du visa cela dépend si vous prenez un visa simple ou un visa à entrée multiple ( par exemple si vous comptez profiter de votre séjour au Vietnam pour aller à Angkor) à ce moment le prix passe de 80 à 100 euros
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:41
Bonjour, Par prudence, j'ai préféré demander les visas à l'agence du 13e à Paris qui m'a vendu nos billets d'avion. Pour le reste du programme, nous sommes passés par Asiatica Travel qui sont charmants et nous avons beaucoup échangé afin de voir ce qui était le mieux pour nous par rapport à nos attentes. Nous partons le 30 octobre avec retour le 15 novembre. Dès notre retour, vous aurez une photo sur le site Je remercie ceux qui m'ont aidé par leurs conseils et qui se reconnaîtront. Bonne journée à toutes et à tous
0