Je part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise? merci pour vos co

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 avril 2018 à 17:07
 A.P. - 24 oct. 2012 à 13:59
je part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise ? merci pour vos conseils
A voir également:

7 réponses

Mettez y le moins possible, pour pouvoir acheter sur place tout ce qui vous fera plaisir, chemisiers en soie, chemises, cravates, tee shirt, on vous fait du sur mesure en une nuit et pour trois fois rien, divisé par deux !! n'emmenez que pour 3 ou 4 jours de vetements vous compléterez sur place, nous on a du racheter une valise, mais tout y était si beau et bon prix avec la qualité en prime , la soie est super
et les meubles vietnamiens, nous ont plu alors on a pris le risque de commander sur place mais ce sont des gens honnetes et serviables alors je recommande (voir photo de mon séjour acheté à Hochiminhville
Je reve d'y retourner et je vous souhaite un super séjour
Béatrice SCHMIDT

2
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:46
un bon appareil photo pour ramener de superbe photos de ce magnifique voyage et peut etre une bonne choucroute pour ne pas oublier l'Alsace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon vol et bonne vacances Pascal&Bernadette
1
Bonjour Murielle,

Je peux juste te donner un conseil venant d'amis ayant l'habitude de voyager : ne remplis pas toutes tes valises car tu seras contente d'avoir de la place pour ramener des souvenirs et bien sur du rêve plein la tête;
Sur ce je suis ravie pour toi car tu vas faire un très beau voyage.
Profites-en au maximum et ........bonnes vacances
Bisous

Caroline
0
coucou bonsoir,

un voyage au Vietnam, pour 3 semaines,
pour quelle occasion ? quelles dates ?
le Vietnam nous ne connaissons pas, en fait nous n'y sommes jamais allés,
mais celà doit etre intéressant,
que mettre dans ma valise ? franchement on ne sait pas trop,
c'est une bonne question!!! surtout ne pas oublier l'appareil photo,
allez bisous, bon voyage et à bientot,

Raymonde et Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 03:28
Emmenez des vetements legers, prevoyez des K ways, creme antimoustiques, doliprane, anti diarhe... Je vis et travaille a Sai gon, n hesitez pas a me demander des conseils d ordre pratique !

0
bonjour de la gironde .region du bon vin ,,,nous allons visite votre pays avec une amie vietnamienne
nous partons le 9/8 au 31/8/2012merci pour les informations
nous sommes deja partis dans notre tete,,,,,,
0
bonjour,
je pars du 14mars au 1°avril, dites moi tout ce dont j'aurai besoin, les vêtements, medocs, argent, des adresse, je vais aussi à Saigon .
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 01:50
mettez le minumum!!sur place, ous pourrez faire laver pour pas grand chose!! et surtout vous serez tenter d'acheter tout ce que vous verrez (surtout au prix affiché!!)croyez une vieille routarde (j'ai 68 ans) et je retourne un mois et demi en novembre! et si vous aimez la soierie ( en sous vêtements ou en vêtements) vous vous régalerez De toutes façons quelque soit le pays d'Asie que vous visiterez, sachez qu'il faut amene le minimum de v^e tements (nous sommes trop tentées!!! PS: même dans les hotels de routards, vous pouvez donner votre linge à laver!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 20:52
slt tu met un arc et des fleches un rambo un couteau suisse une boussole bon voyage reviend nous bronzèe bisous a vous deux
-1