Température à Hanoï

Utilisateur anonyme - Modifié par lis bouchentouf le 23/07/2012 à 14:01
 tienn0u - 22 juil. 2012 à 23:09
Nous faisons un circuit de Hanoi à Saïgon et je voudrais savoir la température s'il faud prendre une petite laine. Et aussi s'il faud emporter des médicaments Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:49
En partant de Hanoi, il vous faudra prendre quelques vêtement en laine, mais à Ho-Chi-Minh-Ville "Saigon", la température moyenne est de 34°C. Vous pouvez prendre quelques médicaments ( contre la tourrista ) mais il vous faudra obligatoirement un certificat médical, car il est très difficile de passer les douanes sans ce document, ce qui encourt un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 20 ans ferme. Je vous souhaite une bon séjour
0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 12:07
bnjour je rentre du Vietnam, circuit de Hanoi à Saigon du 11 au 22 mars 2010 et je peux t 'assurer que tu n'as pas besoin de petite laine en ce moment température au nord 20° à 25° au centre 25° à 32° et Saigon 30° à 39° avec un taux d'humidité assez important .Juste une bonne laine pour le voyage aller retour. Bon voyage Yannick
0