Mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons d

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 09:45
mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons des personnes pouvant nous raconter la vie la bas.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:41
j ai passé plus de 3 semaines cet été au vietnam , je suis partie seule à l 'aventure , c est un des plus beaux pays que j ai visité jusqu à maintenant j ai été été sous le charme de la vie des vietnamiens . et de tout ce que j ai vu , les pagodes , les rues d Hanoi , la baie d' along ou j ai dormi dans une jonque , Sapa ou j ai fait une marche de plus de 12 km dans la vallée à la rencontre des minorités ethniques .et surtout j ai pris mon temps , et j' ai fait de belles rencontres .j ai appris beaucoup de ce pays et pour moi c 'était aussi un retour à mes origines car mon père était d hanoi . si vous voulez plus de renseignements précis par exemple ou j ai dormi , avec quelle agence d Hanoi j'ai organisé mes excursions je peux vous les donner . en fait j'avais juste pris mon billet d' avion aller retour et reserver mes 3 premières nuits dans une auberge de jeunesse et après je me suis organisé en fonction de mes envies .car au vietnam il faut faire attention car il y a des agences partout et toutes ne sont pas viables . j' ai rencontré beaucoup de gens décus de l' organisation de leurs excursions . je ne sais pas comment vous compter partir , en voyage organisé par une agence francaise ou alors comme moi ;j espère que j' ai répondu à votre question . kimlan

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:45
Bonjour, je reviens du Vietnam où j'ai passé quinze jours. Je suis partie avec un vol sec sur Vietnam Airlines et, sur place, je me suis adressée à une agence locale absolument fantastique et adaptée à tous les goûts et budgets. Nous avons visité essentiellement le nord depuis Hanoi jusqu'à la frontière chinoise, la région de Sapa et de Bac ha, très peu touristique et où l'on a pu rencontrer des populations locales en costumes traditionnels. C'était vraiment génial. Voici les coordonnées de l'agence: Mandarin Road VOYAGES Add: No 60, Lane 481/69/72, Ngoc Lam Ave. Long Bien Dist, Hanoi, Vietnam. Tel: (84-4) 38715350. Fax: (84-4) 38715351. Mobile: (84) 913232235. E-mail: info@mandarinroad.com. Http://www.mandarinroad.com YM : VoyagesMandarinRoad Skype : VoyagesMandarinRoad Vous pouvez au moins visiter son site, lequel est superbe et n'engage à rien de toute façons. Bon voyage
0