Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos inconto

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 07:43
 tienn0u - 22 juil. 2012 à 20:52
Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos incontournables en 15 jours avec le même aéroport AR
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 12:07
Avec le même aéroport c'est très court car le Vietnam fait 3000km du Nord au Sud ! Pour le Nord, 2j à Hanoï, 1 baie d'Halong (dormir 1 nuit sur le bateau c'est extra), ne pas rater Sapa tout au nord avec les ethnies Hmongs et si possible 1 nuit chez l'habitant. Au centre Hué, si possible rester 1 nuit aussi à Hoï An ça vaut le coup, Saïgon, delta du Mékong et les tunnels ce Cuchi à 80 km environ au nord de Saïgon. En si peu de temps essayer le train, plus folklorique(ou bus, ils sont confortables) entre Hanoï et Hué (par exemple) mais sinon avion. J'espère avoir répondu à vos questions (mari vietnamien) Françoise Tao
0
Un sac à dos, un traitement anti-paludéen, trois francs six sous en poche et c'est parti ! Guillaume et Etienne partent seuls en voyage itinérant à travers le tumultueux Vietnam.
Suivez notre voyage et préparez le votre sur notre blog : http://bagpack-vietnam.blogspot.com/
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 14:19
Circuit réalisé en 15 jours: voir le lien http://www.photos-voyages.fr/1ere_section/choisir_sa_destination/voyage_au_vietnam.html
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 22:45
allez voir le blog http://lafamillebricolnul.blogspot.com/ (paragraphe notre voyage de noces au viet nam
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 10:21
Je peux vous parler du Nord. Hanoi est magnifique et merite au moins deux jours sur place. Ensuite vous pouvez remonter vers l'ouest, vers Dien Bien Phu, Lai Chau, Les paysages sont magnifiques et les autochtones extrement accueillant. Tout sourire. Sur la cote Haiphong mérite le détour et un passage dans la baie d'Along s'impose. mais de là a passer une nuit sur une jonque... On l'a fait et dès le reveil du lendemain on s'est ennuyé.Passionné d'Histoire et de vieilles pierres je me suis regalé devant tous ces batiment scoloniaux. Il y a beaucoup de reste de la présence française. Nous sommes bien apprécié en tant que français. Voilà pour mon expérience le Sud je ne connais pas. Bon Voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 12:29
Nous avons fait un voyage magnifique en mai dernier. Nous y avons fait la connaissance d'un guide hors pair, Son, qui s'est depuis mis à son compte. Il est basé à Hanoi. Vous pouvez prendre contact avec lui et voir ce qu'il vous propose. En tout cas bon voyage. Le Viétnam est un pays splendide. sontourvn@live.com
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 14:09
nous avons fait le vietnam du nord au sud, chaque region est interessante. Au nord aeroport Hanoi vous pouvez voir la baie d'halong , la baie d'halong terreste, sapa et le marché de Bac Ha. De Saigon, vous pouvez visiter Cu Chi et les tunnels, Mytho, Cantho et le Mekong . Au centre Hué et la cité impériale, le col des nuages, Hoi An, danang. Mais de toutes les façons c'est un voyage inoubliable. Bon séjour . Ch Quernet
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 20:17
Ne pas oublier de visiter le mékong , A Saigon il y a des agences qui en propose des excursions pour 2 ou 3 jours. Je voyage sac à dos mais là , l'agence était nécessaitre pour ne pas galérer .Hoi An est sublime , Nha trang est superbe ..bref c'est génial :o)) Bon voyage ..
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:50
une journée à Saigon puis deux ou 3 jours pour le golf du Mékong, une ville peu visitée, mais qu'il faut voir, c'est DALAT appelée aussi la ville des 4 saisons. Ensuite la côte NHA TRANG (avec une journée sur l'ile des Salanganes), HOI AN ensuite direction DANANG et HUE, en passant par le col des Nuages.La promenade sur la rivière des aprfums et très agréable.De là prendre un vol pour HANOI point de départ pour baie d'halong terrestre et maritime , puis eventuellement les tribus du Nord SAPA. Il est préférable d'arriver à Saigon et repartir d'Hanoi. C'est un voyage merveilleux, que nous avons fait à deux reprises. Bonne route.

0