Bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke b

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 09:47
bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke bonne adresse merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:12
mon mari et moi avons effectué un voyage personnalisé et sur mesure avec guide et chauffeur persos avec amicatravel.Super,nous y retournons en 2010 et commençons déjà à préparer avec eux notre voyage. tu peux aller sur leur site:il n'en coûte pas = que de partir avec un tour opérateur français et avantage du sur mesure et de l'intimité ...en étant plusieurs,çà devient encore + interessant:ns n'étions que 2 Me contacter pr + amples renseignements Voir témoignages sur le site EVE

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:19
Nous sommes partis au vietnam l'ete dernier avec un tour opérateur fr mais nous avons beaucoup hésité a partir avec une agence locale(tu peux trouver sur internet plusieurs adresses), nous avons fait faire plusieurs devis c'était très tentant mais le temps a jouer en notre défaveur et du coup nous nous sommes rabattus sur une agence française!!bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:47
Bonjour, je reviens du Vietnam où j'ai passé quinze jours. Je suis partie avec un vol sec sur Vietnam Airlines et, sur place, je me suis adressée à une agence locale absolument fantastique et adaptée à tous les goûts et budgets. Nous avons visité essentiellement le nord depuis Hanoi jusqu'à la frontière chinoise, la région de Sapa et de Bac ha, très peu touristique et où l'on a pu rencontrer des populations locales en costumes traditionnels. C'était vraiment génial. Voici les coordonnées de l'agence: Mandarin Road VOYAGES Add: No 60, Lane 481/69/72, Ngoc Lam Ave. Long Bien Dist, Hanoi, Vietnam. Tel: (84-4) 38715350. Fax: (84-4) 38715351. Mobile: (84) 913232235. E-mail: info@mandarinroad.com. Http://www.mandarinroad.com YM : VoyagesMandarinRoad Skype : VoyagesMandarinRoad Vous pouvez au moins visiter son site, lequel est superbe et n'engage à rien de toute façons. Bon voyage
0