Je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 02:01
je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:56
Nous connaissons bien le Vietnam pour y aller tous les ans en janvier-février depuis 40 ans. Mon épouse est originaire de Saigon. Quel genre d'informations souhaitez-vous? mboccara@orange.fr Tel 06 71 96 96 13 Michel et Dany Boccara
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:59
Nous connaissons bien le Vietnam pour y aller tous les ans en janvier-février depuis 40 ans. Mon épouse est originaire de Saigon. Quel genre d'informations souhaitez-vous? mboccara@orange.fr Tel 06 71 96 96 13 Michel et Dany Boccara
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:52
Bonjour, Tu trouveras pas mal de renseignements sur www.forumvietnam.fr
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 17:56
Je connais bien le Viêtnam, pays de mon mari. Passer des vacances dans ce pays et s'y établir, c'est "le jour et la nuit" ! . Nous possèdons une maison à Saïgon et une autre à My tho et la vie est différente à la ville et à la campagne? Je vais là bas depuis 1986 et j'ai donc vu le pays se transformer, mais bien que je sois aujourd'hui à la retraite, je ne PEUX PAS vivre à l'année là bas ! Vivre à l'hôtel c'est une chose, surtout pour quelques jours, c'est trés agréable, mais à l'année ..... ! Bon courage ! La meilleure période c'est d'Octobre à Avril. Ensuite c'est la mousson. Je vous souhaite beaucoup de courage et de chance. voici mon adresse e-mail : maurane@netcourrier.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:03
mais dans quele ville? parles tu vietnamien? moi je m'installe la bas dans quelques moi, et il est clair que je vais commencer par des cours intensifs de langues
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:05
tiens ce serais sympa de pouvoir corriger les fautes d'orthographe ;(
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 02:01
je vous souhaite bon courage pour apprendre la langue. c'est une langue qui a une synthaxe pas trop compliquée mais le soucis c'est la prononciation et les différentes significations pour un meme mot.
0