Quel temps en Chine de l'ouest mi-sept./mi-octobre ( trek route de la soie ) ?

Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 18:04
Qu'emporter pour un trek sur la route de la soie de Xi'an à Ürümqi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:48
j'ai été en chine du sud ouest en septembre (yunnan et sichuan): le temps y est printannier mais les températures sont très variables en fonction de l'altitude. Dans le tibet a 3000/4000 metres il faisait beau mais les soirées étaient très fraiches. Par contre du coté de lechan en plaine le climat etait chaud et humide. Je dirais donc prevoir un vetement etanche car il y a des precipitations et quelque chose de chaud pour les soirees ou l'altitude par mauvais temps.
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:04
Bonjour, je suis un guide chinois, j'ai déjà avec mes amis français fait des voyages dans la route de la soie plusieurs fois, ce ligne est notamment au nord et au ouest de Chine, il est traverse plusieurs provinces, le temps dans différents province n'est pas paraille, mi-sept et mi-octobre dans ces provinces, la température au base environ 0 degré dans la nuit, mais dans la journée, il est plus de 20. c'est à cause de la situation géographie, il existe le désert. Si vous avez les questions sur voyage en Chine, vous pouvez me connecter par E-mail: lancezztt123@hotmail.com
0