Shopping à Guangzhou

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 11:10
Bonjour à tous je souhaite me lancer dans la vente de robes de mariées, soirées et accessoires de mariage, et pour ça je veux me rendre à Guangzhou pour faire mon shopping. vu que je travaille dans le transport international, j'ai déjà mes contacts, donc pas de soucis quant à l'expédition. maintenant ce que j'appréhende c'est de me rendre là bas, je me pose une foule de questions... 1/ je ne parle pas la langue, peut on se débrouiller avec l'anglais, où doit on se procurer un interprète? 2/l'hébergement, faut il réserver d'ici? (2semaines) 3/y a t il une période où je dois m'y rendre, genre période nouvelle collection? 4/ça craint pas pour moi si je pars seule ? étant donné que je suis une femme... merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:10
je m apprete a aller a guanghzou dans pas longtemps pour la meme chose contacte moi si tu veux.
5
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 21:19
bonjour, Pas question de partir à l'aventure !!! Il existe 2 fois par an une foire des entreprises exportatrices. C'est très très bien organisé et tu peux t'inscrire en ligne à l'adresse suivante : www.cantonfair.org.cn. L'anglais est la langue parlée dans les affaires mais...si l'industrie du mariage est très prospère la bas et les prix fort attractifs, ils ne vendent qu'en très grande quantité ( par 1.000 pièces mini) , la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, et si tu n'as personne sur place pour tout contrôler, tu vas te faire rouler !!! Il est très difficile pour une TPE de travailler avec la Chine et même de grosses entreprises s'y sont cassées les dents. N'oublie pas également qu'il faut payer cash, qu'il faut la garantie de la COFACE etc. Ce n'est pas uner petite affaire !!! Bon courage

1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:19