Quelles températures en Chine début octobre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 11:40
Bonjour, je pars en Chne début octobre pour un circuit organisé de 2 semaines au départ de Shanghai et qui se termine à Beijing. Quelles températures à cette période de l'année et que prévoir comme vêtements : t-shirts et bermudas, pulls et pantalons ? sandalettes ou chaussures fermées ? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 12:39
bonjour quand,vous serez sur le point de partir.regarder ce lien,vous avez tous les renseignements. http://www.horlogeparlante.com/when_time.php vous notez le nom de la ville ou vous allez. cordialement
2
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 11:40
bonjour suzhou shangai j y suisallé 4 années en cette période mi sept mi octob mon frére vie a suzhou la journée environ 27 degrès le soir prevoir un lainage ou un vetement de pluie
2
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:46
attention la temperature a pekin descend tres vite il faut du lainage quand meme il y a presque deux saisons chez eux ete tres chaud et apres se couvrir quand meme
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 08:08
Encore une question mal posée ! "Quelle température en Europe début oct ?" - à Paris, Oslo, Helsinki, Moscou,, Rome, Athènes, Malte, Lisbonne, Palma... ? Sans autre indication sur votre périple, IMPOSSIBLE de fournir une réponse valable... Influence maritime à Shanghai et continentale à Beijing, pour ce qui est du domaine général. Ni l'un ni l'autre ne sont tempérés... Quel circuit faites-vous entre les deux ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 18:38
Pour répondre à votre question, voici le détail du circuit : Shanghai - Suzhou - Xi’an - Ping’yao - Taiyuan - Datong - Pékin. Merci
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 14:08
ma question ne porte pas sur le décalage horaire !
0