Je pense partir en Chine en août 2010 avec Promovacances, qui connait ce voyagis

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 19:09
Je pense partir en Chine en août 2010 avec Promovacances, qui connait ce voyagiste, est-il sérieux, merci de votre réponse ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:51
Je suis allée en chine avec promovacances, circuit PEKIN SHANGAI, la chine essentielle je crois comme titre. Super voyage. sans soucis, ce qui m'a étonnée, car j'appréhendais de me retrouver dans ce pays dont je ne connaissais rien. De toutes façons vous serez certainement en groupe. Hotels super, chambre très confortable dans chaque hotel. Par boire l'eau avec méfiance, partout vous trouverez de l'eau boullie même dans le train..... Je vous laisse découvrir. Etonnant comme culture très attachant aussi.... Allez bon voyage .

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:38
je ne connais pas ce voyagiste, mais je voyage en chine depuis plusieurs années, si vous avez des questions je serai peut être en mesure d'y répondre. Je ne connais votre parcours, ni sur combien de temps vous allez partir mais ne perdez jamais de vue que la Chine est immense. Beijing et Shanghai sont de toute façon deux très belles étapes. Au plaisir et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:53
Bonjour, Je ne connais pas le voyagiste mais suis allée 4 fois en chine ;circuits d'abord puis séjours:c'est un pays fabuleux! J'ai fais tous mes voyages en Asie depuis 15 ans avec Aiane Tours ,ils sont à Paris dans le 13°.Le patron est chinois il s'appelle Billy Boom ils sont très sérieux et connaissent bien les pays leurs guides sont excellents.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 15:54
bonjour...je ne connais pas ce voyagiste mais n'hesitez pas "foncez" j'ai fait pas mal de voyage à l'etranger,mais la Chine c'est "FABULEUX " nous sommes accueillis comme nulle part ailleurs, mon meilleur souvenir de vacances,vous verrez par vous meme ,vous serez dans un autre monde , ou sur une autre planete , un monde qui n'à absolument rien à voir avec le notre , à mon retour je me suis dit que nous avons beaucoup à apprendre de ces gens là tel que la simplicité , la bonne humeur,le courage,ect...tres bon voyage..amitiés....Alain Duchossois

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 19:09
Bonjour C'est sérieux, mais ce que je reproche c'est d'une part, la cavalcade et d'autres part, les visites imposées en plus et bien sur, payantes. Sinon, comme écrit plus haut les hotels sont impeccables les guides aussi.
0