Je vais visiter honk kong quelle monnaie peut on utiliser a part celle du pays?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 14:05
je vais visiter honk kong quelle monnaie peut on utiliser a part celle du pays?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 06:30
A Hong Kong il ne paye pas en yuan mais en Hong Kong Dollar, HKD. Ils ne se considerent pas comme des chinois donc ils ne vont certainement pas accepter leur monnaie. Ca vaut le coup d en changer vu que l euro est plus fort.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:06
le dollar HK. si vous allez visiter Macau (1hr de bateau da Tsim sha tsui), vous pouvez utiliser aussi le dollar hk (attention qu'il rende bien la monnaie en dollar HK si vous retournera HK). aller retour (dans la meme journee: 230 hk approx). NB: Pas de yuan (rmb) a HK!!! bon voyage! HK est superbe! allez prendre un verre au 30th floor, la vue est magnifique!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:17
On peut payer en yuan la monnaie nationale chinoise même si les commerçants préfèrent le dollar de HongKong Quand au dollar US il est volontiers accèpté dans les restau et chez beaucoup de commercants L' euro est accepté uniquement dans les bureaux de change mais pas comme moyen de paiement Bon voyage à Hongkonk
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:42
J'y suis allé en 98, j'ai tout payé en hong kong dollar ou dollar américain, ils aiment les devises quand elles leur sont favorables ... Bonne balade...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:05
le dollard
0