Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où o

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 15:47
Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:41
j'ai vécu deux ans à daya bay , près de shenzen , nous allions souvent à H.K. nous fréquentions le Caritas Bianchi Lodge 4 cliff Road .Yaumati .Kowloon ; pas trop cher ,central . L'aspect n'est peut-être pas " top " mais cela ne doit pas vous décourager !
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 11:33
oui il faut aller sur kowloon a nathan road et vs avez des ghest house pou environ 30E la nuit. sinon aller sur www.hotelhk.com bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 09:37
Bonjour, nathan road est tres central et pas trop cher comme quartier, sinon sur l'ile meme de HK, il y a un hotel IBIS dans le quartier de North Point (tres bien desservi au niveau bus, metro et bateau), je pense que vous trouverez les coordonnees sur internet. Les prix de la (toute petite) chambre (mais fonctionnelle et propre) sont variables en fonction de l' epoque de l'annee.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 11:09
Bonjour Claudie, si tu arrives de Chine, tu peux passer par un tour operator Chinois, et tu peux ainsi profiter de prix adaptés aux petits budgets ( c'était valable quand j' y suis allé en 1995...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:51
jE CONSEILLE LES GUEST HOUSE DE KOWLOON ,PROCHES DU MARCHE DU JADE ET MARKET BY NIGHT ,PARADIS DES CONTREFACONS.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 09:17
Hello - je te conseille également Ibis North Point - j'y suis allée fin aout - tarif entre 30 et 40 € la nuit - chambre petite mais OK - éviter le petit-déjeuner (choix très restreint et de type plutôt asiatique) - au dessus d'une station de métro donc bien desservi. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 14:38
Bonjour, Voici le site internet du Booth Lodge Hotel. Très bien placé, calme, propre et le personnel est sympa. Bon séjour. Véronique http://boothlodge.salvation.org.hk/
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:47
plein de petits hôtels à Tsim Sha Tsui, sur Nathan Road, dans les diffèrents immeubles de Chungking Mansion. On avait payé 15 euros la nuit pour deux en 2006 au Taiwan Hotel. C'est très pratique, c'est près de tout...
0