A voir également:
- Frazao sympa 2021
- Valise sympa - Guide
- Oktoberfest 2021 - Guide
- Vacances croatie 2021 - Guide
- Vacances turquie 2021 - Guide
- Vacances portugal 2021 - Guide
44 réponses
a bruxelles le parc botanique et tres jolie, pas tres loing il y a la gare dit du nord
c'est le quartier rouge de bruxelle fait zi attention c'un quartier peut recommender
il y a aussi le parc du cinquantnaire ou tu pourra voire le musée de l'aviation mes aussi des char et de gros batteau de la gerre annee 44 la grand place et pas mal les rue son bien animer j'en passe et des meuilleur ....
BRUGES, très belle ville, on peut y passer la journée sans problème, le centre ville, les canaux, le parc etc.
Bonjour, je reviens d'un mariage à Bruges, la mairie est formidable (visite possible et musée sur place), parc et église à voir à proximité. Bon séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si vous aimez les sites historiques il faut absolument visiter la ville de BOUILLON.
Ville de godffreoy de Bouillon.
C est magnifique.
brugge, Zebrugge, Wescapel sont aussi à visiter si vous avez un moyen de transport.
Bonne vacance
il faut absolument visiter la ville de Bruges qui est magnifique! par contre à Bruges, évitez le musée du diamant! la visite de la ville en calèche est sympa et le cocher vous sert de guide!
bonnes vacances!
Allez à Brugges, aprés allez où vous voulez en Belgique, au bord de mer, à la frontière Franco-Belge, n'importe la Belgique est un pays surprenant! Bon séjour.
coucou bonjour il faut visité bruxelles jolie ville, brugge magnifique, durbuy aussi .bonne visite......
Je te conseil DURBUY. C'est la plus petite ville d'Europe. Ca ressemble plus à un village médiéval. Leur café Ardennais y est très bon (à consommer avec modération)
Il faut voir absolument la grande place à Bruxelles. (il est préférable de laisser la voiture à l' extérieur et voyager en métro)
Bruges est à voir mais j' ai été un peu déçu par rapport à la renommée de cette ville.
J' ai visité Ostende sur la mer du Nord. Il y a une très belle plage.
il faut absolument faire la visite en calèche de BRUGGES, c'eswt uyn peu cher mais très sympa. rencontrer le patronde l(hotel ROSTHUNE aux abords de brugges, très sympa , confortable , pas cher et avec une bonne table( attenion les kilos en plus). ne pas hésiter a manger des moules et des frites!!!!!! mais aussi la dorade. et bon séjour
Si votre fils a vu la pe=remire guerre mondiale à l'école vous pouvez aussi lui montrer le musée d'Ypres (ieper en flamand ) sur ce thème ,très interessant ,émouvant ; un bémol toutefois :les explications sont en flamand ,Allemand Anglais mais pas en français ....alors que la France est toute proche ! ( mais nos musées ont ils des indcations en flamand ?)
Sinon,je trouve qu'on a pas assez fait de pub pour les grottes de Han: on y monte en tramway du centre-ville et on en sort par une rivière souterraine en barque... sympa avec des enfants , à voir aussi à Bruxelles le musée de la bande dessinée.
J'aimerais déjà avoir des informations complementaires sur le lieu exact car à "une heure environ de bruxelles ... vous n'etes plus en belgique (à 120kms heure) vous etes soit en allemagne soit au luxembourg ou ... en france ! voire en hollande !
nous avons de la famille a anvers
visiter le port en bateau croisiere superbe,
le zoo en centre ville anvers,
waterloo site historique de napoléon,
le mémorial nationnal de breendonk tres touchant,
bon séjour
Pour " occuper" votre fils allez voir sur un très bon site belge
http://www.lepetitmoutard.be/
Je suis français vivant en belgique depuis 6 ans ... Il ya énormément de chose àfaire selon vos centres d'intêret . Personnellement l'atomium ne vaut pas le détour comme les champs de combats de waterloo ou d'autres communes . Profitez des plages sur la "côte" belge ... la station TRES huppée de knokke le zoute, la tranquilité de " DE HAN" , la station de " la panne" très familiale ... Ostende et son port et son centre ville pour le lèche vitrine .
En flandre , allez vous promener à GAND aussi joli que brugges ( souvent énoncé), faire des achats à Anvers, profitez du village ' magasin d'usine" de Massmechelen" .
Pour bruxelles, je n'ai jamais eu de coup de coeur pour cette commune... allez toutefois le dimanche matin faire un tour dans le quartier des Marolles ( brocante ), faire le marché du Midi ( l'un des plus grand d'europe ),
En wallonie, l'été ... il est vrai que les ardennes sont magnifiques ... Durbuy ( le plus petit village du monde ) ... Village qui a un goût de village breton ou provencal... La ville de Bouillon, La roche en ardenne ...
Beaucoup d'endroit sont à visiter, et comme la belgique est un petit pays.... Vous pourrez profiter pleinement d'une multitudes de choses, à de courtes distances...
bien à vous