Qu'y a t il de sympa a faire, visiter et autres en Belgique ?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 10:06
Coucou ! Mon fils (8ans) et moi serons au mois de juillet, ou aout, en Belgique à environ 1 heure de Bruxelle. Qu'y a t il de sympa a faire, visiter et autre pour nous par la bas ? Merci tout plein pour vos réponses.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:02
manger des pistolets garnis de filet américain et boire une bonne krieck voila cequ on peut faire en belgique
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 12:05
bonjour, j'ai habité le nord quelques temps et j'ai visité pratiquement toute la belgique ! Il y a des beaux endroits partout ! mais ce queje préfère c'est la côté belge : BALCKENBERG, OOSTEND, NEWPOORT et bien d'autres plages... ça ne ressemble pas à la méditérranée , mais c trés joli. Ce sont de trés grandes plages, et c'est trés animé : chars à voile, ballade en tricycle etc.... c super sympa à voir !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:35
Vient à Liège c'est une très belle ville historique, car nous étions une Principauté, il a des ta&s de choses à voir et actuellement c'est la grande foire. Liège est une ville superbe et vivante

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:06
Il y a aussi Bouillon avec son chateau, son archéoscope; Walibi,Bobbejanland,Bellewaerde comme parcs d'attraction. Coo. Le carnaval de Binche, la fête du doudou à  Mons. Les  4 cortèges à Tournai; la fête des roses à Lesdain, les blancs moussi. Le barrage de l'eau d'Eure. L'abbaye de Maredsous, d'Aulne, de Rochefort, Villers la ville. Les plus beaux villages de Wallonie Crupet etc les étangs de Virelles, La mine à Blegny; 
0