Qui connait la ville de Bruxelles ?

Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 14:18
J'aimerai me rendre avec ma famille à Bruxelles pour 3 ou 4 jours. Quels sont les sites à voir ou deconseillés? Ainsi qu'une adresse d'hotel pas trop cher et agreable. Merci Patricia
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:18
Bonjour! Alors etes vous allez à Bruxelles? La visite de Bruxelles en 3 jours et à pieds est possible nous l'avons réalisés avec ma mère! Nous y sommes allées du 03 au 07 Novembre 2008! Nous on a vus : la grand place, le manneken pis, place de l'Albertine, place royale, le palais royal, le parlement, la place de la bourse, le palais de justice(grandiose), la cathédrale, .... Bruxelles de long, en large et en travers!!!
1
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 17:28
Salut, A force d'avoir été a Bruxelles avec des amis pour leur faire visiter j'arrive a Bx en une journée : 1) la grande place 1.1) le petit garcon qui fait pipi 1.2) la petite fille qui fait pipi ( aussi mais de l'autre coté de place) 2) St Gudule 3) l'expo universelle (Atomium) on peut surement visiter plein d'autre truc mais j'ai jamais eu le temps, Par contre absolument a voir : la venise du nord : Brugges En plus il y une BD Yoko Tsuno qui se passe dans la ville... Pour les hotels : via michelin Bon voyage ! Renaud
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:14
evite la gare du nord pour l' hotel car c un sale quartier vas plutot en ville pres de la grand place c un peu cher mais la bas ya de super resto et ouiiii il faut voir le manekepis mais fait attention il est tout petit tu peux passer et pas le voir et il y a la jane qui pis c comme l'autre mais en plus petit encore et elle se trouve dans une petite ruelle en ville. Mais c une belle ville et ca change de la France quand mm question architecture. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 21:04
Si à ce jour tu n'y est pas encore allée contacte moi : j'y réside depuis 40 ans !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 18:50
bonjour, des sites a voir ou a visiter:, ou simplement pour se promener au centre ville: la Grand-place, la rue des bouchers (restaurants), le Manneken Pis, la cathédrale Sainte Gudule, la place de la Bourse, la place royale avec le palais royal et la rue royale, la place du Sablon, le musée d'art au nord et a l'ouest: l'Atomium et le parc Mini-Europe, le palais royal de Laeken et les serres royales, si tu y vas pendant les 15 jours d'ouverture, a l'est: institutions européennes, le Parc du cinquantenaire et ses musées legerement a l'exterieur de bruxelles: le chateau de tervuren et son musée d'art africain ou encore le site de la bataille de waterloo bon voyage et bon sejour.
0