Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne

Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 18:05
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne tombe que sur des Francais ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 16:56
Bonjour, Il est vrai que le siège du site doit se trouver en France mais apparemment il n'y a aucune restriction à l'inscription donc ce site est international pour ceux qui s'y intéressent ,en effet je n'ai vu aucun membre belge alors qu'il y en a de tous les continents que j'ai vu dans les derniers inscrits mais si vous êtes la 1ère Belge bienvenue au nom de tous mes amis du groupe et éventuellement vous serez la 1ère d'une longue liste comme il est de tradition . Bonnes recherches JMS
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 17:21
J'ai vu que tous les Français qui racontent leurs séjours en Belgique sont inscrits donc amis belges inscrivez-vous et vous ferez partie du groupe généalogie belge avec les français qui ont une parenté belge ça existe. Bonnes recherches.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 06:18
Bonjour Voilà c est fait vous en avez un et un vrai ,je suis pur belge souche et fier de lêtre! la preuve mes ascendants sont repartis sur le territoires de belge et ce depuis 1830 et avant . j ai des ancetres toutefois des ancêtres français luxembourgeois et hollandais (il y a +de 150 ans et de la frontiére ) a+ cord j.v

0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 21:31
Bonjour, Personnellement, j'ai la chance d'avoir la double nationalité, Père belge ( depuis 1765) Mère française( père belge 1770) Je me suis marié avec une belge et j'habite la Belgique Dans le nord de la France, (flandre) mon cas n'est pas rare. Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 03:23
mon mari est liègeois
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 00:53
tu ne tambe pas que les marocain lol lol
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 11:24
cher Amin souhir ne t'inquiete pas je ne suis pas rasiste.J'ai des amis de yougoslavie,le Rauanda, l'ancien gongo,et je suis sortie plus d'un ans avec un Turque.Moi meme je suis Italienne avec des origines Allemande donc tu vois je ne suis pas du tout raciste sauf les extremistes
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 21:58
je suis française né en belgique de pére français et de mère belge (descendance italienne par son père décédé tout les deux ) je vis à la louvière avec mon compagnon qui est belge ainsi que notre fille qui a eu 3 ans début aout.j'ai des amis à Bouvignes sur meuse j'ai 35 ans bientôt 36 en septembre si tu veux correspondre avec moi fais moi signe christine
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 13:10
je pense que ton problème se situe au niveau de ta recherche quand tu fais ta recherche tu va dans le cadre "recherche une personne" mais avant de remplir les champs tu cliques sur RECHERCHE DETAILLEE et là tu définis le pays que tu veux. J espère avoir pu t éclairer. amicalement Céline
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:59
Bonjour à tous! je suis comme Joêl,mais inverssée! LOL.de souche française,mariée à ? 1 belge (wallon,de souche flamende et polonaise).j'ai acquit la nationalaitée belge par le mariage,mes enfants et moi même avons donc la double nationalitée.Nous habitons dans le hainaut (le singe de Mons,le Doudou vous connaissez?en fait dans le sud belge,mais pas aussi chaud que le sud français LOL.bah!pas grave.A+
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:31
Salut Brigitte,je te remercie pour ta reponse qui me concerne un peu.Maman est italienne et a epousée mon papa qui est belge mais a l'epoque dans les années 50 maman n'a pas pu garder sa nationalitée maitenant dans plusieurs pays on peut avoir les deux nationalité.Donc moi je suis belge d'origine italienne et de part mon papa allemande et juive.Et Mons je connait tres bien ma soeur y a travaillée comme gérante du magazin France Arnaud elle y a habitée au centre et puis pres de l'université.J'y allait souvant mais ma ville:Namur avec la meuse me manquait (voila lors que on habite une ville d'eau.Salut esmeralda
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 04:41
hello je suis belge au Canada dans la province du Quebec.Mais de tout les peuples de la gaulle les belges sont les plus braves hi hi c est pas de moi mais de Jules.Alors regroupons nous pour etres les plus.. les plus...allez les plus beaux. Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 04:49
encore moi Avant d etres Belges nous avons été Romain ,Hollandais, Autrichien, Prussien, Français, Anglais,et bien sur Allemand eux un moment donné ils venaient au 20ans sans etre invité.Etre belge finalement c est le resultat de tout ça un beau mélange un bel exemple non .Merde j ai oublié nos amis flamands c est des belges aussi, un autre mélange.Finalement la belgique devrais etre un exemple.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:57
bsr, je ne sais si c,est le cas, mais , n, oubliez vous pas de bien cocher, belgique dans les 2 cases respectives , au cas contraire la recherche va directement en france .voilà si j,ais pus vous aider, tant mieux , bonne chance dans vos recherches. J M C
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 18:05
A vez vous trouver maintenant!? d'autres "belge" de vos connaissances!?. A+.
0