Texte de loi

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 08:02
bonjour... je suis encore étudiante mais a la fin de mes études j'aimerait m'installer en belgique pour construire ma vie sauf qu'avant de franchir ce pas il faut apprendre a connaitre les lois comme dans tout pays... mais malheureusement je n'arrive pas a joindre les bonnes personnes pour qu'on m'envoye les textes de loi de la belgique... si quelqu'un peut m'aider je le remercie du fond du coeur salutation a tout le site

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:01
bonjour moi je m apelle srah j habite en belgique et je pense que les loi sons les meme qu en france mai maintenen sa depend tu veu savoir quoi plu présisement?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 09:45
Bonjour, Je suis en Belgique depuis 10 ans. Tu dois aller sur www.moniteur.be. Tu trouveras toute la législation Belge.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 09:48
Ps: Si tu as besoin d'infos n'hésite pas! tu peux toujours me contacter sur admin@cuisineo.be.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 08:02
Connaître les lois. Vaste programme, mais trop vaste, il faudrait des précisions sur le domaine. Le site de la Chambre des représentants ou du Sénat ainsi due le site du gouvernement fédéral fgov.be donne des accès à toutes les législation. Ne pas oublier le site du gouvernement de la Région où vous comptez vous établir. (Wallonie, Bruxelles, Flandre)
0