Educatrice en Belgique

Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 16:55
bonjour, j'ai dans l'idée de partir en Belgique travailler dans le secteur social, pouvez vous me donner des conseils et peut être des adresses, sites ou autres à consulter, merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:19
bonjour tu a interêt a etre bilingue au moins (neerlandais) pour le reste la Belgique c super slts aissa
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:54
Je ne suis pas du tout dans le domaine social, mais je ne vois pas pourquoi on te conseille d'être bilingue. ce sera sûrement nécessaire à Bruxelles, mais en Belgique il y a aussi la Wallonie ( Liège, Namur, Charleroi, Mons.....)et je doute fort qu'ils réclament des travailleurs sociaux bilingues. Par contre, malgré les grandes idées de l'Europe, il y a peut-être des équivalences de diplomes à vérifier. L'agence pour l'emploi walonne : FOREM, ils ont sûrement un site .
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:55
Je ne suis pas du tout dans le domaine social, mais je ne vois pas pourquoi on te conseille d'être bilingue. ce sera sûrement nécessaire à Bruxelles, mais en Belgique il y a aussi la Wallonie ( Liège, Namur, Charleroi, Mons.....)et je doute fort qu'ils réclament des travailleurs sociaux bilingues. Par contre, malgré les grandes idées de l'Europe, il y a peut-être des équivalences de diplomes à vérifier. L'agence pour l'emploi walonne : FOREM, ils ont sûrement un site .
0