Visite de Bruges

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 11:06
j'ai visité Bruges en 2006 ... c'était génial ! rahhh, la "petite venise" avec ses barques ... c'est FUN ! pas hésité à manger du chocolat et à visiter le musée de la bière ... et vous ? ça vous a plu ? bises Thuy :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 16:15
J'ai également adoré Bruges et ses petits canots... C'est très joli. Une petite promenade en voiture à cheval est également très agréable. Très bon souvenir..
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:20
Voir http://www.world-travel-photos.com/
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:06
SAlut :-) Bruges est une très jolie ville nous avons séjourné dans un hôtel très romantique sur le canal à 800m du Burg et 500m du Béguinage: il est dans une ancienne péniche qui apportait le frêt de Zeebruge à la ville au début du XXe siècle. Calme assuré proximité du centre ville et réveil en douceur par les "coin coin" des petits voisins du dessous (pensez à leur donner un peu de pain si vous y séjournez!).C'est une ville magique plus calme que Venise pour un nombre d'habitant à peu près similaire (50000 pour Bruges 64000 pour la Citta de Venise c'est à dire hors Mestre). Ballades en vélo obligatoires en ville voire jusqu'à Knocke par Damme mais attention au prix des crates de pistes cyclables (6€ rien que ça!) si vous séjournez peu de temps! Par contre l'explication que vous donnez sur les industriels qui ont épargné la ville qui serait la raison de sa beauté actuelle est certes très possible mais je pense que c'est plutôt la Royal Air Force qui l'a épargnée en raison de son faible interêt stratégique pendant la seconde guerre mondiale. Zeebruges Anvers Bruxelles ou Bastogne n'ont pas eu cette chance. Mais bon c'est l'Histoire après tout. @ bientôt!
0