Séjour à Bruges

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 janv. 2020 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 15:14
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:39
Bruges est trés sympa,c'est mignon, à faire, les canneaux, le beffroi,les petites rues, fabriques de dentelles si on aime celà, j'ai passé un long week end en Belgique 1 jour à Bruges et 2 à Bruxelles et aprés coup, j'aurai préféré 2 jours à Bruges. Bruges ville de vélo presque autant quà Amsterdam, quelques caléches. Les hotels à Bruges sont chérs. Mais j'ai adoré Bruges.
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 19:58
C'est une ville magnifique à visiter par ses maisons en monuments très pittoresques. Ne pas manquer la balade en bateau sur les canaux, on voit des choses invisibles sur terre; Et aussi pour les gourmands, le musée du chocalat, et Monsieur, n'oubliez pas de faire visiter le musée du diamant à Madame Bonne visite.

1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:16
Bruges est une très belle ville chargée d'histoire. Tu pourras te balader en calèche, visiter la ville en bateau (sur les canaux), tu y passeras un bon moment, sans compter les bonnes boutiques, chocolat, bière et...
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:27
ils ont tout dis maintenant pas d hesitation il faut y aller ça vaut le detour personnellement j y suis allée trois fois et j y retournerais ça c est sure,j ai une bonne adresse pour la chambre d hote si ça vous interesse,bon séjour,CHANTAL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:56
Oui j'ai visité cette ville, excellent. Franchement c'est une ville à visiter c'est extraordinaire.
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:04
j'ai visité Bruges au cours d'un voyage scolaire...il y a bien longtemps mais j'en ai gardé un excellent souvenir de beauté. les maisons, les canaux (à faire en bateau pour avoir une autre vue de la ville)... je crois me souvenir qu'il y a un musée du chocolat, en cette période de Pâques ! bonne visite
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:05
Oui, j'ai beaucoup aimé Bruges, de belles promenades à faire, un lieu idéal pour les amateurs de bières et de chocolat, une ville où douceur de vivre a un sens. NB.Dans un des musées j'ai été très impressionnée par la guillotine que la France a offert.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:05
Bonsoir J'ai visité BRUGE , c'est une ville magnifique pour qui aime l'architecture . Je l'ai visité à pied mais je ne le recommande pas (trop cassé le soir) par contre vous pouvez louer des vélos à l'extérieur de la ville ,notement dans le camping qui se trouve face à une des portes, malheureusement je ne me rappelle pas laquelle. Il faut la visiter avec le soleil et faire un tour sur les canaux , ça vaut le détour alors bonne visite Michel
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:18
a ne rate sous aucun pretexe tres belle ville
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:19
Je te recommande de visiter en prenant les canaux ,c'est un lieu magique ,bruge est aussi appellée la venise du nord. Bonne promenade. Michèle
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:24
c'est à voir !!!...c'est la ville flamande typique par excellence ..on peut en faire le tour par les canaux..on ne l'appelle pas la "venise du nord"pour rien..mais à pied ce n'est pas mal non plus...l'architecture est mgnifique..bref..;ça vaut le detour !!!...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:27
Tres jolie ville belge,pittoresque,atypique,qui invite à la promenade et à la découverte des canaux et des ruelles.Tout rappele le port au temps du moyen age.Faire selon ses gôuts soit une promenade à bord d'un petit bateau , dans une calêche, ou simplement à pieds.A ne pas rater aussi les boutiques de dentelle de Bruges ,ainsi que les échoppes vendant du nougat.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:30
C'est une ville magnifique tant par son architecture que par ses musées ( ne pas rater celui du chocolat ) et ses canaux ( à faire obligatoirement ! ) ; il y a également ses parcs et jardins, ses rues,... la boutique du Père Noël ... tant de choses à voir ... une bonne paire de chaussures car la visite de cette Beauté est longue ; j'y suis allée plusieurs fois et j'y reviendrai volontiers ; PS : les parkings sont très chers ; ... se garer en dehors , direction Zeebruges, le long de la route .... 5mn du centre à pieds ; attention aux vélos qui arrivent de tous les côés ;

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:47
c'est magnifique Bruges et romantique à souhait.. surtout en soirée :)
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:49
oui la ville de Bruges est mignonne , a condition d y aller quand il fait beau lol les promenades en barque sont sympa a faire aussi bonne balade
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:57
C'est une ville superbe à visiter. Il ne faut pas louper le centre ville, la promenade sur les canaux, le béguinage, les dentelleries, la fabrique de bière. On peut y passer un week end sans problème.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:00
tout a été dit, c'est vraiment une ville magnifique!!! allez-y foncez, vous ne le regretterez pas........ bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:08
Bonsoir : Bruges une trés jolie ville je l'ai visité avec ma famille , en dit de Bruges la petite Venise du Nord le mieux c'est à visité en été , bref ça vaut le détour . Michel .
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:09
J'habite a 15 minutes de Brugge et j'ai toujours beaucoup de plaisirs a y retourner juste pour une balade dans les petites ruelles l'architecture est magnifique. Bon voyages
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:12
Bonsoir, Bruges est une superbe ville, je vous recommande une ballade en bateau sur les canaux. nous avions loués des vélos pour visiter c'était super !
0