Séjour à Bruges

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 janv. 2020 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 15:14
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 00:32
Bonsoir, je l'ai visité, elle est magnifique, ça vaut le déplacement vraiment. De plus la bière servie en Belgique et à Bruges est excellente (je n'aime pas la bière habituellement). J'ai vraiment de trés beaux souvenirs de cette petite ville ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 00:34
Bruges est une belle ville, entre Venise et Oxford. J'ai beaucoup aimé la visiter. Nous habitions dans un appart hôtel, très agréable. Il y a les visites sur les canaux, et tout le centre. Prévoir les baskets.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 01:24
Bruges est une petite ville romantique à deux pas de PARIS (60 km. de Lille). Une ballade sur les canaux pour des moments d'éternité à deux. J'y vais de temps en temps depuis plus de 40 ans, et toujours ce sortilège envoûtant de se croire prince flamand, diamentaire ou chevalier résident. J'aime le côté cosy des maisons et la bruine des pays du Nord. Le beffroy est là pour surveiller la grand place. De temps en temps le soleil vient nous faire croire que le paradis s'est installé là. Alain VESSILLIER
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 06:05
J'y suis allé plusieurs fois, c'est vraiment très joli. Ballade sur les canaux, promenade en calèche, visite de la grand place, du béguinage, etc.... C'est LA ville de Belgique à ne pas manquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 06:55
très jolie ville, à visiter de préference à 2. Les canaux vous laisseront des souvenirs romantiques à souhait.... à ne pas rater...sinon regrets garantis.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 08:05
Tout à été dit mais si vous aimez les inventions géniales je vous conseille aussi la visite d'un parc d'attractions en périphérie de la ville ou' se trouve la plus géniale des horloges astronomiques. Vous ne regretterez pas votre escapade dans cette magnifique ville.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 08:39
un seul mot magnifique !!! moi j'y suis allée en décembre au marché de noel . Bon séjour la bas.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 08:42
j'ai visité la ville de Bruges , il y a deux ans , en 2007. Ca vaut le déplacement , c'est vraiment une petite Venise . Et encore c'était en février , il faisait un peu frais . C'est vraiment une ville superbe . J'y retournerais ! il y a le chocolat , les canaux , les façades. Bonne visite Didier
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 08:53
J'ai visité Brugges en 2006 début septembre avec des amis et c'était superbe, nous n'avons vraiment pas regretté !!! A visiter les canaux, la Venise du norid est magnifique. Possibilité de faire le tour de Brugges en calèche. Nous avons bien aimé la visite de Straff Hendrix la fabrique de bière... Ne manquais pas l'occasion de vous y arrêter, ça vaut bien un petit détour!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:03
magnifique nous avons ete plusieur fois a bruges etant marinier comme nous etions a gand ou anvers nous nous promenions souvent a bruges il y a tout a voir en plus ma belle mere etait de gand belle ville flamande aussi .d'ailleur en belgique il y a des tonnes d'endroit a visiter et en plus ont y mange bien alors bon voyage allez y
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:17
bruges est une villes mmagnifique ! par compte si tu peux fais la visite à vélo tu apprécieras d'autant plus! tu peux aussi faire la visite en canot c'est très instructif d'avoir un guide et la visite n'est pas excessive. beaucoup d'eglises et befrroi. attention beaucoup d'eglises sont payantes. un petit conseil si tu veux manger une traditionnelle moules /frites compare bien les prix. bon séjour ! j'ai un album sur ma fiche tu peux la consulter
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:30
Bruges est superbe ! Deambuler dans cette ville est un réel plaisir : longer les canaux , admirer les habitations d'un autre temps , aller déguster un chocolat chaud ( toutes les enseignes sont alléchantes et on est rarement déçu ! ) , côtoyer des autochtones sympathiques et amoureux de leur cité ( ils parlent français , en principe ) ... Un petit bémol : il y fait humide de par la présence des canaux ( tout comme à Venise dont la ville belge est si proche ) . De toutes façons , il y a une Culture belge : surréaliste , BDphile , brélienne ... N'oubliez pas de ramener un souvenir sous forme de chocolat !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:42
Le long des cannaux, il ya de formidables marches et visites à faire main dans la main en amoureux En rechanche, et là c'est le gourmand qui parle, tu as les magasins et usines de chocolat. Je te conseil JEFF de Bruges. Une visite d'usine sympa avec une dégustation à la fin. Attention aux égreures d'estomac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:51
bonjour mon mari m'y a emmener comme cadeau de noel c est super magnifique c est un melange d arras et cracovie si vous connaissai cracovie avec la petit venise des canaux les magasin sont chouette et il y a des boutiques que l'on ne trouve pas par chez nous !!! franchement cela vaut le deplacement

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:54
Ville magique, à faire quand on est amoureux...Ne pas manquer la promenade en bateau. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:03
Une belle ville qui mérite le détour pour son architecture, ses canaux, ses musées. Le seul inconvénient, la masse de touristes en pleine saison...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:05
oui, vas-y, c'est une ville très coquette et je t'assure que tu y retourneras

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:28
J'ai visité Bruges en décembre, j'e n'y suis pas allé spécialement, mais comme je rendais visite à des amis à Koksijde et Liege, j'ai fais un détour. En hiver ce n'est pas l'idéal, mais il faut faire la visite au printemps avec le fleurissement et surtout faire la visite en bateau A ne pas manquer, mais hors de la pleine saison

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:47
c'est la petite venise du nord alors pas d'hesitation.c'est tres jolie et romantique!!! mais c vrai ,vaut mieux y aller aux beaux jours surtout pour la balade sur les caneaux...,flaner dans Bruges et ne pas oublier de gouter ses merveilleuses pralines au parfum les plus etonnant.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:17
sans hésitation aucune. de plus on peut s'y promener le soir en toute quiétude. c romantique, très beau, illuminé.
0