M,aideriez vous dans ma recherche d,anciens éleves

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 21:43
qui ont fréquentés l,école communale de seilles, entre 1967 et 1970

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:13
Bonsoir, Il faut inscrire tous les parcours scolaires desquels vous attendez avoir une réponse des inscrits ,des amis dans l'espace approprié en n'oubliant pas de noter Belgique au lieu de France ,les communes seront -elles acceptées je n'ai pas fais l'essai ou les écoles sont -elles déjà crées ? aprés cliquez sur les sites scolaires affichés et vous aurez la liste des anciens éléves des années désirées " en triant par période " Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:40
Actuellement il parait impossible d'afficher une commune belge /seilles n'existe pas mais en essayant Brin sur Seille un copaint d'avant est déjà inscrit et pourtant il est impossible de valider . Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 01:33
merci , de vos conseils, mais je clique bien sur belgique, , je suis bien la procédure, mais apparrement la commune recherchée ne s,y trouve pas, merci a vous quand meme.jean-marie cozier
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 01:37
je ne sais pas si, ces écoles sont créées , pourtant andenne est vaste et de nombreuses écoles y sont implantées, attendons un peu, peut etre aurais je des nouvelles, merci a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:43
Seilles est une section de la commune de la ville d'Andenne. Il faut donc taper"Andenne" René Charlier,Vezin(Andenne)
0