Qui était sur Djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 [Résolu]

-
Qui était sur Djibouti pendant ces séjours, de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,j'ai fait un séjour a djibouti de 1992 a 1994 avec mon ancien compagnon,il était au 5 riaom comme mécano.Je garde que de bons souvenirs et une certaine nostalgie.a bientot pour discuter si tu le veux.           LAETITIA

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 324 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour , j'ai vécu à Djibouti d'octobre 2004 à Août 2006. Mon époux qui était dans la marine travaillait à l'EMIA sur la base aérienne et nous habitions au héron , en face de l'ambassade de chine .J'ai passé 2 super années et nous aurions aimé prolonger notre séjour .
0
Merci
j ais ete en detam sur la DA 188 en 93 a djibout
Bonjour, vous vous appeler comment? Je recherche un ami qui était au Commissariat de l'air du DA 188 à la même année. Il s'appelait FRANTZ patrick.
Si vous l'avez connu merci de me contacter: ***@***

merci infiniment
0
Merci
bonjour en 92 je m occuppais de djibouti loisirs ( tennis piscine a coté de prisunic
0
Merci
bonjour en 92 je m occuppais de djibouti loisirs ( tennis piscine a coté de prisunic
0
Merci
moi jèter de 94 A 96 JETER CUISINIè au mess boulaos dètacher du 10ème bcs c eter la plus belle pèriode de ma vie j ai de tres bon souvenir jaimerai retrouver des persone que jorai connu a cette periode
0
Merci
Bonjour, suite à la mutation de mon père j'ai vécut de1992 à 1996 à djibouti ma famille maternelle est de là bas. Ma petite soeur y est née. J'en garde un merveilleux souvenir maintenant je vis en Normandie.
0
Merci
bonjour, j'étais à djibouti de 92 à 94 au 10 ème BCS je servais au héron A/C SOLARI Marie-France