Avez vous tester une nuit a la belle etoile sur l ile maskali ?

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 15:34
 Drelin - 4 juin 2023 à 11:41
EN 2001 NOUS AVONS PASSE UNE NUIT A LA BELLE ETOILE AU BORD DE LA PLAGE SUR DES LITS IMPROVISES SUR MASKALI. NOUS AVONS ETE REVEILLE AU PETIT MATIN PAR LES MOUVEMENTS INCESSANTS DES CRABES QUI SORTAIENT DE LEUR "TERRIER " POUR GAMBADER SUR LA PLAGE. AVEC VUE SUR LA MER ROUGE...INOUBLIABLE
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:44
oui sur lit picots et moustiquaires, bain de minuit,avec les copines tahitiennes avec qui je faisais de la danse tahitienne, nuit presque blanche, les maris à la pêche, inoubliable!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 14:23
souvenir innoubliable des iles et d'un service militaires a la base aerienne da 188 78/02 georges dubos de dieppe seine maritime
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 17:03
quand j'ai fait mon service militaire, on allait tous les we sur les iles moucha ou maskali. en effet, les crabes nous montaient dessus, du coup on a préféré se fabriquer des hamacs avec des draps entre les palétuviers, ce qui m'a permis un matin de me reveiller avec un serpent sur mon ventre... frisson garanti mais quel bonheur.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:06
Pas de nuit sur l'île mais de nombreux séjours; Je m'y rendais le WE en zodiac avec une connaissance de la base aérienne où je faisais mon service (à la tour de contrôle)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 04:53
plusieures nuits dans les pa les papa dans les palétuviers mais l'apéro place ménélik c'est pas aussi
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 04:56
l'apéro place ménélik c'est pas mal aussi
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 21:52
j'ai fait mon service militaire à djibouti de 1978 à 1979; Avec des copains nous avons passé la nuit de la saint Sylvestre sur l'ile Maskali. La nuit sur la plage, nous nous sommes couchés dans des sacs de couchages, il y avait des bruits bizarres autour de nous , nous avons allumé une torches, il y avait des centaines de crabes c'était impréssionnant, nous avons réussi à dormir en fermant complètement les sacs
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:20
Slt, Ho que oui g testé ça et pas qu'une nuit, Maskali ainsi que moucha les palétuviet et autre j'ai passé un an à djibout en 89. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:22
Oui j ai testé plusieurs nuits à la belle étoile sur l 'île maskali inoubliable c'était en 2001 réveil avec le bruit des vagues trop top souvenirs à jamais marqué dans ma mémoire.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:16
Oui souvent, si tu peu essai d'aller aux sept frères pour un w.e plonger tu n'en reviendra pas
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:02
Le mot est petit "inoubliable" moi cela fait 32 ans et j'y suis encore dans ma tête, c'est surprenant la première fois pour les crabes ensuite nous cohabitons sans problème, Djibouti et tous ce qui va avec restera pour moi le meilleur moment de ma vie. MERCI POUR CE SOUVENIR
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:00
oui, une belle nuit , avec des souvenirs !!!; j'étais basé au 10em bcs au héron au messe de garnison ( contingent 89/10 à Perpignan) et les iles moucha?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 10:12
non je n'ais pas passee des nuit a la belle etoile mais que de beau souvenir entre la plongee le sable blanc l'eau turquoise. et plein d'autre souvenir avec mon ex aussi beau les un que les autres
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 17:31
Maskali non mais Musha oui,j'avais prit un lit picot(pour les connaisseurs) ce qui m'a évité le désagrément du réveil "crabé".Nuit agrémenté d'une peche au requin(tout petit)mangé dans la nuit...nuit assez agitée pour les meninges,mais inoubliable pour ce qui l'en reste.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:04
Pas de souvenir du nom de l'ile mais que de bon souvenir à djibouti ! Me souviens par contre d'une nuit à la belle étoile au Faré du goubed (dsl je ne sais pas si l'ortographe est bonne ) Extra ! que' de souvenir et j'avias 7-8 anas à l'époque, nous étions en 86-87 ! Super Souvenir et séjour !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:29
j'etais a djibouti pendant 6 mois en 1998 j'ai eu l'occasion d'aller sur les iles avec le bateau des ffdj j'etais chef du service general au pc des ffdj j'avais l'entretien du faret de moucha c'etait sublime j'ai passé peinsd e nuits en pleine air lors des sorties des vendredi. sejour helas trop court. alain vandroth
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:15
76/78 13 dble que de week-end passés sur les iles de MASKALI , que de nuits à la belle étoile et que de réveils parmi les bernard-lhermite et autres crabes , et surtout 30 ans plus tard ,toujours autant de souvenirs et de belles "images" plein la tete , comme si c'était hier .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:50
exact il m'est arrivée la même chose c'était génial!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:21
oui, c'était super. on était 11. on s'est régalé. on était du 3°rama. moi maintenant je ne suis plus militaire. tant mieux et dommage en même temps car y aura plus de voyage dans ce genre. mais à djibouti je me suis vraiment éclatée même si on avait souvent des missions pas terrible. j'en garde un très bon souvenir. surtout maskali. quelle belle île !!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:08
j'ai pas testé Maskali mais Moucha j'ai adoré avec quelques binouses et une nuit de pêche au filet.
0
moi ji été avec le premier spahis jai fais un baracuda meme il été pas mauvais le type en barbecue
jamais ci parttout spahis ahhhhhhhhhhuuuuuuuu
0